[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 464

 
MobileMan:
Tu as fermé ? !

Vous pouvez le voir dans la capture d'écran.
 
Eh bien, il semble que le niveau pour aujourd'hui.....
 
MobileMan:

Je travaille habituellement sur D1, donc j'ai fait une erreur avec mon entrée (je voulais dire ma vente à 1.2693), et je la tiens toujours. Je suis toujours confiant que je vais le fermer du bon côté.

Je ne vois même pas 1.2800 et 1.2700... presque tout est orienté vers 1.3700 - si le renversement est rejeté, cela signifie aller vers la limite supérieure du canal mensuel, probablement le casser... Mais c'est juste une hypothèse de la limite supérieure...
 
strangerr:

La capture d'écran montre tout.
Si je n'avais pas vu un seul bai, je n'aurais pas demandé. Je me suis juste demandé pourquoi j'en avais laissé un derrière moi.
 
Salavatka:
Pourquoi n'avez-vous pas fermé celle du dessous ? Ou c'est un faux pour la beauté ))))

Celui-ci est supérieur à 1,50.
 
MobileMan:
Si je n'avais pas vu un seul bai, je n'aurais pas demandé. Je me suis juste demandé pourquoi j'en ai laissé un.

Il y aura plus de détournement, de surplomb, mais c'est une longue embrouille pour quelques dizaines de pts.
 
nikelodeon:

Non, ce n'est pas ça. C'est juste que toute la merde du marché chinois fonctionne mieux sur des cadres plus hauts. C'est juste une généralisation qui se produit. Idéalement, nous définissons sur l'heure, et entrons sur 5 minutes. Mais pour moi, une heure c'est mieux. Je vais essayer de faire moins de flips. Je vais échanger à partir de niveaux. Dans cette stratégie, l'essentiel est de faire moins de flips, ou de regagner moins quelque part...... Je dois vérifier une chose au passage ....
Si vous ne pouvez pas travailler sur m5, cela ne signifie pas que m5 est un problème pour tout le monde. Le problème est autre, beaucoup de gens s'attendent à un mouvement de 100 pips sur n1 quand ils utilisent un graphique boursier avec une période de 5x3.La première chose à faire est de savoir à quel moment ce stockhustle ne trichera pas et le prix ira plus loin même si ce stockhustle est tombé sous le socle, ou s'est arrêté sur le graphique principal, et combien de pips il faut s'attendre en sélectionnant certains paramètres avec les parametres.
 
strangerr:

Il y aura toujours une déviation, un surplomb, mais c'est une longue mudaic pour quelques dizaines de pts.
Je suis gêné de demander (j'ai déjà vu ce mot ici plusieurs fois) - qu'est-ce qu'une TRANSMISSION ? Une mise à jour du maximum ?
 
odiseif:
Si vous ne pouvez pas travailler sur m5 cela ne veut pas dire que m5 est un problème pour tout le monde. Le problème est autre, en utilisant un stockhastic avec une timeframe de 5 3 3 beaucoup s'attendent à ce qu'il bouge des centaines de pips sur n1.La première chose à faire est de savoir à quel moment ce stockhustle ne trichera pas et le prix ira plus loin même si ce stockhustle est tombé sous le socle, ou s'est arrêté sur le graphique principal, et combien de pips il faut s'attendre en sélectionnant certains paramètres avec les parametres.

Non, ce n'est pas comme ça pour moi, en fait... ......... J'ai juste été distrait par différents systèmes et j'ai oublié le mien, donc maintenant j'ai tout récupéré.....
 
MobileMan:
Je suis gêné de demander (j'ai déjà rencontré ce mot plusieurs fois ici) - qu'est-ce que REACH ? Une mise à jour du maximum ?

Je suppose, qu'est-ce que tu penses que c'est ?
Raison: