[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 293

 
MobileMan:

vous le vidangez 1000 fois (je l'ai appris une fois) et vous aurez les mêmes ))))

Non merci, le mien me suffit)
 
MobileMan:

J'aimerais comprendre ce que vous venez de dire... )))
et nous ce que vous avez dit )))) (le type avec un seul lot - doit être en train d'aiguiser son rasoir...)
 
Vlad72:
montrez-moi sur la photo s'il vous plaît.

Je ferais mieux d'expliquer, car ils peuvent aussi être faux )))). Une paire fractale est recherchée sur le graphique de droite à gauche. C'est un groupe de bougies entre deux fractales opposées, ou une bougie avec deux fractales en même temps. L'énergie de la paire est déterminée par la première fractale à droite. Si elle se trouve sur une barre froide (bleue, bleue ou violette), la paire est froide. De plus, la paire doit être propre, c'est-à-dire qu'il ne doit pas y avoir de barres vertes ni à l'intérieur ni sur les fractales elles-mêmes, sinon il s'agit d'un faux signal. Les signaux sont les suivants : zéro haussier, paire fractale froide à droite - vendre, paire fractale froide, zéro haussier à droite - vendre également, et immédiatement. ))) L'apparition de la barre verte suivante après la barre verte précédente annule cette dernière. )))
 
Kitsan:

Non merci, le mien me suffit)
Vous pouvez l'essayer avec un aimant - en acier ou non.
 
MobileMan:

J'aimerais comprendre ce que vous venez de dire... )))

et quel est votre objectif pour l'auto...
 
Tantrik:
avec un aimant vous pouvez essayer - acier ou non

Oui, périodiquement)
 
SEVER11:

Maintenant, il y a un signal à court terme :


Je ne crois pas en ces fobs (peu susceptibles de fonctionner).
 

Je ne sais pas ce que vous voyez mais cette divergence est très forte. Je ne comprends pas pourquoi nous ne descendons pas !!!!. :/

 
Kitsan:

Ma situation n'est pas encore claire.

Pour être honnête aussi, sur les plongeons il y a un plongeur haussier sur Osma depuis longtemps, sur H4 il y a un signal haussier depuis le 10 janvier (le 13 vendredi est un énorme drawdown), mais sur H1 je ne vois toujours pas de plongeur haussier.

Donc, nous devons attendre que la divergence baissière se forme sur H4 et ensuite nous irons clôturer le marqueur horaire ou quoi ?

 
Salavatka:

Je ne sais pas ce que vous voyez, mais cette divergence est très forte. Je ne comprends pas pourquoi nous ne descendons pas. ! !!! :/

la ligne d'arrivée est proche (nous partirons de là ou peut-être par le plat)