Prédiction sur "accelerator" et "fibo". - page 11

 

Voici une autre prévision ajustée pour lundi, session japonaise ... J'étais un peu pressé avec le premier... J'ai besoin d'un indicateur ! ... ... comment déterminer sur la barre où se trouvait le "zéro" de l'accélérateur ? Ouais... "Je ne suis pas un mineur, je ne suis pas un mineur.


Ci-joint l'assemblage de l'indicateur inférieur Acc&MA... quelqu'un prendrait la peine de le ranger... son essence est simple : dans "zéro" tampon "compteur de vitesse" sur _HMA, 1er tampon - "accélérateur" de zéro valeurs tampon, et dans le troisième "compteur de vitesse" sur dex_Angle_MA valeurs ... dans le dernier indicateur un bel algorithme d'Akadex'a ... - BRAVO Dimitri !!! fera également un quatrième tampon avec "accélérateur" sur le compteur de vitesse d 'Akadex...

Pourquoi suis-je si attaché aux compteurs de vitesse et d'accélération : Accelerator donne la prévision du pivot à venir et affiche les arrêts-accumulations parfaitement bien et à temps.

Une idée pour Nen : ce serait une bonne idée d'utiliser l'"accélérateur" comme un filtre des points d'inflexion attendus dans ZZ !!!!.

Dossiers :
 

La détermination de la barre à laquelle le croisement 0 s'est produit est mieux faite après la fermeture de la barre. Pas sur la barre de zéro.

Seulement dans le cas où Cena = 1, cette détermination doit être faite à l'ouverture d'une nouvelle barre (zéro).

C'est-à-dire qu'en fonction de la valeur de Cena, il y aura deux variantes de calcul.

 
La question du calcul de l'accélération à l'aide d'un délai inférieur a été soulevée ... Ce n'est pas une mauvaise idée non plus...
 

Idée principale : faire fonctionner un "compteur de vitesse" et un "accélérateur" à partir du dernier tournant ... le système est censé comporter un filtrage, ainsi qu'une confirmation des points d'inflexion et une prédiction des prochains points d'inflexion... c'est-à-dire en se basant sur les caractéristiques de vitesse du mouvement pour obtenir des cibles plus stables et plus précises et des niveaux de mouvement importants. Par la suite, lorsque vous passez à une plateforme contenant des informations sur les volumes d'échanges, complétez le système avec des modèles de prix et de volumes qui déterminent la préparation du marché aux prochains mouvements directionnels...

...

J'essaie d'analyser le marché à travers tout le spectre possible et disponible pour la formalisation. Il y a

 

J'ai modifié l'indicateurA&S , pour définir un phybe, selon les principes décrits dans le premier post. J'ai ajouté une condition selon laquelle le point pivot est déterminé non seulement par l'extremum local de A&S, mais aussi par la présence de la fractale correspondante sur la barre donnée. Le Fibo est construit sur la dernière barre fermée. Si les conditions d'entrée sont mieux spécifiées, cela peut fonctionner, mais il y a trop de fausses entrées pour un automate. Mais l'utilisation de poignées avec le :

bool ЧуюЯ()

Même assez bon.

Voici le même markup pour lundi :

Dossiers :
 

Juste magnifique ! ... Il est clair qu'il y a encore beaucoup de travail à faire... mais c'est la forme que j'avais imaginée ! ...

Je suppose que nous devrions quand même penser à prendre la définition du premier arrêt de la période plus jeune... c'est la première pensée qui me vient à l'esprit.

Je suis presque d'accord avec le moment de la décision sur le marquage, seulement pour le placer non pas sur la fractale qui est apparue, c'est-à-dire non pas sur la barre avec la fractale, mais sur la précédente.

Cependant, les fractales semblent être un peu différentes ...

L'opinion de Nen serait agréable à entendre ...

Je l'ai vérifié sur tous les TF ... L'accélérateur est en retard ... Nous devrions calculer le stop sur le TF bas avec une valeur "Bar" croissante ... En général, il ne faut pas considérer le volume(i+Bar) comme un var de comparaison, mais le point pivot ... ... et prendre pour calcul non pas la vitesse mais la FORCE ! !!

... et il faut régler la fibration non pas au moment où la barre se ferme, mais quand elle atteint le vrai zéro, et souvent cela ne coïncide pas avec la fermeture ... surtout lorsque la barre avec un stop est longue.

... Je sens une arme sérieuse dans mes mains ! ... Excellent !

Maintenant, sur mon site web, je prépare une description de la stratégie complète (bien que, rien n'est complet ... tout coule et s'améliore) ... qui explique à la fois l'application des "stops" et les raisons de décider de la direction du mouvement au moment où la prochaine barre commence à se former après le renversement.


BoraBo- ma gratitude pour le travail effectué - avec professionnalisme et compétence !




...

lundi 14 décembre ... prévision de l'indicateur confirmée ! :)))))))))))

 
Borisytch >> :

Juste magnifique ! ... Il est clair qu'il y a encore beaucoup de travail à faire... mais c'est la forme que j'avais imaginée ! ...



Un sujet très prometteur. Je suis moi-même en train de creuser dans une direction similaire. Prêt à participer à la recherche ! Allez, Borisych, faites une description sur le site - et amenons le système à son "début" logique :)

 
Borisytch писал(а) >>

Je suis presque d'accord avec le moment de la décision de marquage, seulement pour ne pas placer sur la fractale qui est apparue, c'est-à-dire pas sur la barre avec la fractale, mais sur la précédente.

Et pourtant, les fractales semblent être un peu différentes ...

Fib est simplement dessiné au moment de la barre sur la ligne verticale "B" (voir l'image du premier post). Sur la même barre, le prix de 23,6% a été pris par la formule (Open[nB]+Close[nB])/2 (d'ailleurs votre conseil). Toutes les coïncidences avec les fractales sur la barre donnée ne sont pas intentionnelles.

Le niveau zéro d'un phybe est pris à partir de l'extremum de la barre sur la ligne verticale "A" (voir la figure du premier post) où la fractale est supposée être située, ce qui à ce moment est une condition nécessaire mais non suffisante pour la détermination du niveau zéro du phybe (IMHO). C'est à l'extrémité de l'accélération qu'il y a une fractale et que la flèche est dessinée sur l'indicateur (je corrigerai bientôt cet indicateur et mettrai un cavalier pour activer cette condition, car je me trompe peut-être).

Borisytch a écrit >>

... et prendre pour les calculs, non pas la vitesse, mais le taux d'accélération ! !!

Borisytch a écrit (a) >>

... et vous ne devez pas définir la barre au moment de la fermeture de la barre, mais au moment où le vrai atteint zéro, et cela ne coïncide souvent pas avec la fermeture ... surtout lorsque la barre avec un stop est longue.

Et c'est là qu'on a un problème. Ce zéro, dans cet algorithme de calcul, est assez souvent situé en dehors de la première barre où l'accélération a changé de signe. Il s'avère que les sauts d'accélération, c'était "-" et immédiatement "+", mais le zéro n'était pas là. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. J'ai peut-être fait une erreur, alors que je recalcule tout à nouveau.

Borisytch a écrit(a) >>

... Je sens une arme sérieuse dans mes mains ! ... C'est génial !

...

Lundi 14 décembre... prévision de l'indicateur confirmée ! :)))))))))))

Depuis environ un mois (après votre premier message), j'utilise cet algorithme pour confirmer le début et la fin du rebond après un fort mouvement à court terme. Lundi, j'ai montré qu'il s'agissait d'un rebond de 50 % par rapport au mouvement de vendredi (le début du rebond, pas encore de fin en vue). Donc, je suis avec toi si tu le fais.

Borisytch a écrit(a) >>

Maintenant, sur mon site web, je prépare une description de la stratégie complète (bien que, rien n'est complet ... tout coule et s'améliore) ... Cela explique à la fois l'application des "stops" et les raisons de décider de la direction ultérieure du mouvement au moment du début de la formation de la prochaine barre après le renversement.

Je propose de nommer cette stratégie : "Le rebond de Borisych":)

Borisytch a écrit(a) >>

Juste parfait !

BoraBo - ma gratitude pour ce travail, il est professionnel et intelligent !




Merci pour vos commentaires, un mot gentil est toujours agréable :)

 

>Et c'est là que le bougre entre en scène. Ce zéro, dans cet algorithme de calcul, se situe assez souvent en dehors de la première barre où l'accélération a changé de signe. Il s'avère que l'accélération saute, >tout à l'heure il y avait "-" et immédiatement "+", mais il n'y avait pas de zéro. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. J'ai peut-être fait une erreur quelque part, alors que je recalcule tout à nouveau.

... ...c'est ce que j'ai rencontré... ... c'est pourquoi je veux passer à des barres d'échelle ou à un TF inférieur...

En fait, la condition pour traverser depuis le bas devrait probablement être de cette forme - if ( bar0>0 && bar1<0) ... c'est-à-dire, lorsqu'une telle condition est atteinte, d'introduire dans une variable globale les paramètres de l'étirement
.


>Depuis environ un mois (après votre premier message), j'utilise cet algorithme pour confirmer le début et la fin d'un rebond après un fort mouvement à court terme. Lundi, j'ai montré qu'il s'agissait d'un rebond de 50 % du >mouvement du vendredi (le début du rebond, pas encore de fin en vue). Donc, j'en suis, si vous voulez bien de moi.

... J'en serais ravi. C'est difficile de le faire seul...


>Je propose d'appeler cette stratégie : "Le rebond de Boris":)

Je n'ai aucune ambition... :) ... Je ne pense pas en avoir ! ...

 
zukkerro >> :

Un sujet très prometteur. Je suis moi-même en train de creuser dans une direction similaire. Prêt à participer à la recherche ! Allez Borisych, faites la description sur le site - et faisons le système jusqu'au "début" logique :)

Allez ! ...

Raison: