[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 183

 
strangerr:


Écoute l'étranger, comment faire pour que les barres soient colorées en couleurs de volume????.
 
Tantrik:
J'ai une vente de 2814 (100pp suffisent - ne changez pas d'avis !!!) (et que nous dira le chef du département de l'énergie ?)

Regardez l'horloge !))) Que voyons-nous ? Un zéro baissier et une fractale " chaude " non fermée ;))) Quelles ventes, messieurs ? )))
 
Eh bien, s'il y a une fractale sur l'heure précédente, que nous ne connaîtrons qu'avec l'ouverture de la nouvelle barre, elle sera juste froide...... Donc + sur l'horloge, la stochastique est surachetée... Besoin d'une décharge.....
 
nikelodeon:
Eh bien, s'il y a une fractale sur l'heure précédente, que nous ne connaîtrons qu'avec l'ouverture de la nouvelle barre, elle sera juste froide...... Donc + sur l'horloge, la stochastique est surachetée... Besoin d'une décharge.....

La décharge se fera lorsqu'un zéro haussier sera formé et qu'une paire fractale froide se trouvera à l'extérieur du zéro haussier ;)). Ensuite, la paire montera et tournera, mais jusqu'au moment d'un tel mouvement, attendez et attendez )))). Tout, cependant, dépend de la stratégie à court terme )))).
 
artikul:

Regardez l'horloge )))) Que voyons-nous ? Un zéro baissier et une fractale "chaude" non fermée )))) Quel genre de ventes, messieurs ? )))
Encore une fois à propos de vos fractales )))) n'avez-vous pas dit cette semaine qu'il n'atteindrait pas 1.2815 sur la base de vos fractales !
 
artikul:

Regardez l'horloge )))) Que voyons-nous ? Un zéro baissier et une fractale "chaude" non fermée )))) Quelles ventes, messieurs ? )))

tout est sur la voie))))

 
artikul:

Regardez l'horloge )))) Que voyons-nous ? Un zéro baissier et une fractale "chaude" non fermée )))) Quel genre de ventes, messieurs ? )))

Je ne sais pas qui est le zéro baissier, mais j'ai vendu il y a une heure et demie )))). Je ne sais pas comment colorer les barres.
 
Laissez-moi faire un petit "soznichat" ))))) Un double fond inversé sur M15 ))))
 
MobileMan:
Laissez-moi faire la même chose ))))) (J'ai un double fond inversé sur M15)))
Bonsoir à tous, je vais faire de même, avec l'autorisation du pip.))))Il y a surachat, donc baisse de 50 pips au moins, imho)).
 
J'ai une fractale froide sur les spots aussi, donc j'ai un signal de surachat qui arrive, donc tout en couleur pour descendre, seulement je ne pense pas pour longtemps..... dans l'heure......
Raison: