[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 151

 
Tantrik:
Eh bien, il doit bien y en avoir un quelque part..... (profit)

Je suis quoi, une diseuse de bonne aventure ?)) Quelque part par là)))
 
MobileMan:

très privé... Puisque vous l'écrivez ici )))) Honnêtement, trop paresseux pour le lire. Je ne l'ai même pas ouvert. J'attends que les euras baissent encore.

...en utilisant les méthodes de Gann, vous pouvez déterminer la limite de la chute de l'UE à temps et avec une précision de quelques pips... Je ne sais pas encore comment faire...
 
dkfl.zrjdktdbx:

Oui, on dirait qu'il va tomber - il a rebondi sur un niveau comme une balle et est retombé... C'est sur le point d'échouer. Je, juste un peu, 0.03 lot 100pp en moins...

J'ai essayé de lire le surnom... J'ai réalisé que vlad.yakovlevich a clairement exagéré.
 
strangerr:

Je suis quoi, une diseuse de bonne aventure ?))
vous l'avez dessiné sur une capture d'écran - c'est suffisant pour moi.
 
Tantrik:
Eh bien, il doit bien y en avoir un quelque part..... (profit)

Le profit sera après les nouvelles de demain ... avec un peu de chance ... quelqu'un le testera ...
 
Tantrik:
vous l'avez dessiné dans la capture d'écran - c'est suffisant pour moi.

Très bien)))) J'ai essayé de regarder dans it)))), mais même sur les semaines on ne peut pas le voir - en dessous de 1.26)).
 
lotos7:

...en utilisant les méthodes de Gunn, vous pouvez déterminer la limite de la chute de l'eur à temps et avec une précision de quelques pips...je ne sais pas encore comment faire...

Bizarrement, personne ne peut le faire)))).
 
Préparez-vous pour l'Amérique ))))) Ce sera amusant ))))
 
strangerr:

Bizarrement, personne ne sait comment faire)))

..ils peuvent le faire et le font avec succès, je le sais pour un fait...
 
strangerr:

Très bien)))) J'ai essayé de regarder dans it)))), mais même sur les semaines il ne peut pas être vu - en dessous de 1.26))))
Il faut réparer (quelque part - je ne vois pas) et aller plus bas :))))