[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 5

 
yurchenko:
C'est un gag ?
2980 fini.
 
Entré l'achat de la basse locale exactement, seulement sorti un peu tôt.
 
sergey620x:
Entré l'achat de la basse locale exactement, seulement sorti un peu tôt.
allez))))
 
Ça arrive, pour un débutant, c'est pas mal. )))
 
Je ne peux pas voir Margarita, elle est partie à Ibiza))).
 
Vlad72:
On ne voit nulle part Margarita, elle est partie à Ibiza. ))))
Allez.)))
 
trol222:

Pour trader dans la direction dans laquelle le marché évolue comme vous le dites, il faut d'abord voir où il va. Et comme vous ne jouez pas pour la continuation de ce mouvement - vous ne faites pas de prédictions ? (vous l'avez vous-même décrit plus haut, mais avec des mots différents, et vous dites qu'il ne s'agit pas d'une prédiction) la vraie prédiction dynamique....

Pas du tout, le fait est que je ne sais jamais quand le prochain signal de l'indicateur va apparaître. Alors comment se fait-il que j'ai prédit le nombre de pips et le temps ???? AAH ! ? ??? HOW ????, il n'y a pas moyen car un signal de vente peut apparaître en dessous de la position d'achat....... Et prédire est dangereux. Une fois que vous faites une prédiction, vous commencez à y croire et vous ne comprenez pas pourquoi elle ne se réalise pas......
 

Eh bien, j'ai clôturé sur un bénéfice. Considérez-vous chanceux !!!!!!. Notez que lorsque je réalise un bénéfice, je le considère toujours comme une grande chance..... Parce qu'il est impossible de savoir à 100%...

Voici ce que je vois maintenant, que nous devrions nous préparer à vendre l'UE. Mais à partir des niveaux de 1.3045. Si nous obtenons un succès, ce sera génial. Si je reçois moins, c'est la malchance :((((

 
Mais savoir où l'UE sera dans une heure...... Je ne veux même pas spéculer. Il faut juste regarder où l'on va et c'est tout.....
 
nikelodeon:

Le problème est que je ne sais jamais quand le prochain signal de l'indicateur va apparaître. Alors comment se fait-il que j'ai prédit le nombre de pips et le temps ???? AAH ! ? ??? HOW ????, il n'y a pas moyen car un signal de vente peut apparaître en dessous de la position d'achat....... Et prédire est dangereux. Après avoir fait une prédiction, vous commencez à y croire et ne comprenez pas pourquoi elle ne se réalise pas......

Et vous avez raison.
Raison: