Dérivées 1 et 2 du MACD - page 10

 
trol222: Au fait, je me demandais pourquoi vous avez 18 paires par devise (je veux dire, quel est l'importance du nombre de paires par devise) et à quel point c'est pire avec moins de paires ?
Plus il y a de paires, plus les décisions que vous prenez sont fiables. Putain de statistiques. J'ai un plus petit nombre jusqu'à présent, 12 devises à analyser.
 
Mathemat:
Plus il y a de couples, plus les décisions prises sont crédibles. Putain de statistiques. J'ai un plus petit nombre jusqu'à présent, 12 devises à analyser.

Alexey, qu'est-ce que la crédibilité ?
 
trol222:

À propos, je me demandais pourquoi vous avez 18 paires dans une devise (c'est-à-dire dans quelle mesure le nombre de paires dans une devise est important) et dans quelle mesure la situation est pire avec moins de paires ?


Ce ne sont pas 18 paires dans une devise, mais 17 paires au total (qui se composent donc de 18 devises) qui sont utilisées pour calculer tous les indices.

En gros, ça se passe comme ça. Il existe un système d'équations avec 18 inconnues. Il y a 17 équations, il faut donc en inventer une autre. Les indices doivent être orthogonaux. De cette façon, ils sont orthogonaux à 17/18=0.94.

 
Cmu4:

Oui. Voici, par exemple (la première chose dont je me suis souvenu)... http://www.seykota.com/tribe/tsp/EA/Exponential/index.htm


Pas en russe... Mais à en juger par les photos, ce n'est pas une preuve. Sauf s'il s'agit d'un cas particulier de certains indicateurs spécifiques.
 
AlexeyFX:

Pas en russe... Mais à en juger par les photos, ce n'est pas une preuve. Sauf s'il s'agit d'un cas particulier de certains indicateurs spécifiques.

Les gens confondent systématiquement le retard de phase du filtre avec le retard apparent sur le graphique. Le second n'est pas du tout un retard. Il s'agit simplement d'un filtre passe-bas qui rejette les composantes haute fréquence, ce qui, à première vue, ressemble à un retard.

Le retard de phase n'est pas pertinent pour le commerce. Surtout si l'analyse du spectre est utilisée. Les limites opposées d'un même filtre sélectif pour la décomposition spectrale compenseront cette distorsion. La distorsion ne subsiste qu'en dehors de la bande étudiée. Ce n'est plus important pour le commerce.

 
Mathemat:
Plus il y a de paires, plus les décisions prises sont fiables. Putain de statistiques. J'ai un plus petit nombre jusqu'à présent, 12 devises à analyser.


Rappelez-vous que vous avez écrit sur les états thermodynamiques +1,0,-1

Dans un de mes fils de discussion, j'ai donné des liens vers les messages de northwind, l'utilisateur Banderlog l'a mentionné, mais sans zéro.

Je vois les choses de cette façon (si on les décompose sur nos doigts)

nous avons une ligne qui correspond à peu près à +1+1+1+1+1+1-1-1-1-1-1+1+1+1+1-1-1-1-1+1 (nous assimilons alors des nombres entiers consécutifs à un seul chiffre à

===========================+1-1==+1==-1=+1=-1======+1====-1+1= à zéro, et les signes consécutifs différents +- ou -+ demeurent)

============================+1==-1===+1=-1=+1=====-1=====+1-1=

===============================+1====-1=+1=-1=====+1====-1=+1=

=====================================+1=-1=+1=====-1====+1=-1=

========================================+1=-1=====+1====-1=+1=

===========================================+1====-1=====+1=-1=

=================================================+1=====-1=+1=

=======================================================+1=-1=

--------------------------------------------------------------------------------------------------------=+1=

et ainsi de suite avec l'arrivée de chaque nouvelle valeur de la première petite série temporelle discrète.

C'est ce que je pensais que Cagi, Renko etc. devraient faire.

 
Valera ferait bien de s'instruire. La confusion constante des termes et les fantasmes très étranges sur l'analyse spectrale sont constamment risibles. Peut-être aura-t-il moins de ce charabia dans la tête après avoir appris les bases.
 
Zhunko:
Valera ferait bien de s'instruire. La confusion constante avec les termes et les fantasmes très étranges sur le sujet de l'analyse spectrale sont constamment ridicules. Peut-être moins de ce charabia dans sa tête après avoir appris les bases.


Si vous vous référez au dernier post, je n'ai pas parlé de l'analyse spectrale. Eh bien, considérez que ce n'est pas l'analyse spectrale, ni spectrale, ni même zoologique. J'essaie d'exprimer un cours de pensée comme je peux, et sur la terminologie je m'en fiche un peu. Post rhétorique, vous ne pouvez pas répondre, si vous riez, je suis heureux pour vous NG après tout, une branche de se quereller ne voudrait pas à la litière, alors pour l'amour de Dieu lire et rire, mais ne pas piétiner.

PS- Bonne année.

 
AlexeyFX:

Pas en russe... Mais à en juger par les photos, ce n'est pas une preuve. Sauf s'il s'agit d'un cas particulier de certains indicateurs spécifiques.

Drôle. "A en juger par les photos" ne semble pas drôle du tout.

Disons-le ainsi, voici votre thèse : augmenter la période den'importe quel filtre tend à rendre le signal plus tardif.

Si je comprends bien, vous n'êtes pas d'accord. Expliquez pourquoi, de préférence à l'aide d'exemples concrets.

 

Valera, connaître les termes et les utiliser correctement est la clé d'une communication réussie. Personne ne vous comprend. Vos messages sont trop confus. Tout en une seule pile + termes erronés et hors de propos. Tout cela est combiné à l'analphabétisme technique. Le résultat est hilarant et ridicule. Tu as souillé le forum entier avec tes messages bizarres.

Les personnes alphabétisées vous répondent intelligemment, et vous ne remarquez pas ces réponses. En raison de votre analphabétisme, vous êtes incapable d'évaluer ces réponses. Bien sûr, techniquement, vous répondez aux messages. Mais à en juger par vos autres questions, vous ne comprenez rien aux réponses. C'est une conversation assez étrange que vous avez.