L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1389

 
Le Graal:

perdant

Tu as plutôt peur, n'est-ce pas ? Encore une fois, occupez-vous de vos affaires. Ils peuvent vous arracher la tête.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas votre cas.

 
Yuriy Asaulenko:

Tu as vraiment peur. Encore une fois, occupez-vous de vos affaires. Ils peuvent vous arracher la tête.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas votre cas.

Arrêtez les conneries... Montrez-moi les résultats.

 
Graal:

Arrêtez les conneries... Montrez-moi les résultats.

Arrêtez l'hystérie.

Pour les modérateurs, ce n'est pas une déclaration, c'est une question - seriez-vous stupide par hasard ? Personne ne vous doit rien ici.

Zy N'avez-vous rien à dire sur le sujet du MO ? - Fermez votre bouche, supprimez vos messages hors sujet et partez d'ici avec vos inondations. Ne vous mettez pas en travers du chemin des autres.

 
Graal:


Cela m'attriste aussi que grand-père Asaulenko refuse catégoriquement de montrer ses résultats. Ces absurdités et cette manie de la persécution m'énervent et discréditent l'essence même de la communication sur le forum.

Cependant, mon vieil ami, pour être juste, montrez-nous vos résultats, même s'ils sont négatifs. Réjouissons-nous ou pleurons ensemble... А ?

 

Et encore une fois, c'est hors sujet par rapport à l'affaire en cours.

La seule personne du forum qui sait ce qu'elle dit et qui confirme ses propos par des statistiques est CheGevara. Il dit : "Je sais comment faire +10% par mois et le démontre, contrairement aux vieux gars comme Asaulenko, Taraban et d'autres comme eux, y compris le jeune Oleksiy.

Il ne s'agit pas de publicité car je ne le connais pas personnellement et je n'utilise pas son TS. J'aimerais juste que tout le monde adopte le même style de communication que le camarade Che.

Je conclus. Amen.

 

Examen de l 'évaluation du modèle

Some R Packages for ROC Curves
Some R Packages for ROC Curves
  • R Views
  • www.r-bloggers.com
In a recent post, I presented some of the theory underlying ROC curves, and outlined the history leading up to their present popularity for characterizing the performance of machine learning models. In this post, I describe how to search CRAN for packages to plot ROC curves, and highlight six useful packages. Although I began with a few ideas...
 
Alexander_K:

Et encore une fois, c'est hors sujet par rapport à l'affaire en cours.

La seule personne du forum qui sait ce qu'elle dit et qui confirme ses propos par des statistiques est CheGevara. Il dit : "Je sais comment faire +10% par mois et le démontre, contrairement aux vieux gars comme Asaulenko, Taraban et d'autres comme eux, y compris le jeune Oleksiy.

Ce n'est pas de la publicité car je ne le connais pas personnellement et je n'utilise pas son TS. J'aimerais juste que tout le monde adopte le même style de communication que le camarade Che.

Je conclus. Amen.

Vous êtes doués pour porter un jugement sur tous vos compagnons de forex occasionnels et non aléatoires...
 
Je soupçonne que A_K n'est pas un physicien, mais un comptable médiocre. Sinon, d'où vient une telle passion paranoïaque pour le comptage de l'argent des autres ?
C'est un truc de professionnel qu'il a.
 
Yuriy Asaulenko:
Je soupçonne que A_K n'est pas un physicien, mais un comptable médiocre. Sinon, pourquoi est-il si paranoïaque pour compter l'argent des autres ?

C'est tout à fait possible. Dans le jargon comptable, tout le monde est physicien.

 
Yuriy Asaulenko:
Je soupçonne que A_K n'est pas un physicien, mais un comptable médiocre. Sinon pourquoi il a une telle passion paranoïaque pour compter l'argent des autres.
C'est un truc de professionnel.

J'ai le désir commun de voir un état positif de la part de personnes qui fonctionnent avec les concepts des mathématiques et de la physique, plutôt que de la part de marchands de boules pelletant des côtelettes et autres.

La question est de savoir pourquoi. Mec, c'est une question de temps - c'est inestimable ! Si j'avais vu un tel état physique et mathématique, j'aurais su que c'est possible, qu'il y a quelque chose à travailler et à rechercher. Mais tel qu'il est... Passer des années de ma vie dans une quête infructueuse ? !

Vous ne comprenez pas ?

Raison: