Dérivées 1 et 2 du MACD - page 57

 
alsu:
Vous n'avez pas besoin de le prédire, le fait est qu'à tout moment, vous serez sûr d'être entré sur le marché au prix exact du MA. Si je me souviens bien, le MA et le prix ont tendance à se croiser. Voulez-vous poursuivre votre réflexion ?

Oups. On dirait que je ne suis pas le seul à être fou :)

Dima : Est-ce que la MA avec la période 20 sur le graphique H1 et la MA avec la période 240 sur le graphique M5 sont la même chose ? Ou pas ?

Presque la même chose. Pourquoi ne pas vérifier par vous-même ?

J'avais tort. Il y a des divergences, assez sérieuses, grâce à Lizaveta.
 
DmitriyN:
La MA de période 20 sur le graphique horaire et la MA de période 240 sur le graphique M5 sont-elles les mêmes ? Ou pas ?


Non. Ils sont différents.

Jaune - horaire20, bleu - 5minute 240 gammes. toutes à des prix médians. sur le graphique horaire////

 
DmitriyN:
Il s'avère donc que la MA ne simplifie pas du tout la tâche de créer un TS rentable ?
.

Bien sûr, c'est plus facile parce qu'il y avait beaucoup moins de bruit - dans l'image que vous avez dessinée, vous pouvez voir très clairement l'"angle" (ou la dérivée dans la terminologie scientifique) auquel Ma va. Quand il atteint une certaine valeur, nous pouvons sortir.

En utilisant Ma, nous réduisons le bruit, mais vous devez le payer par un retard. Dans la plupart des cas, c'est inacceptable, car le prix s'est déjà éloigné et nous ne faisons qu'ouvrir une position. Pour réussir dans le trading, nous devons entrer sur le marché avant le début du mouvement principal des prix.

 
Mathemat:

Oups. On dirait que je ne suis pas le seul monstre :)

Je voulais juste expliquer ((( mais apparemment personne n'y croit sans calculs détaillés :`(
 
alsu: Je voulais juste expliquer ((( mais apparemment personne ne le croit sans calculs détaillés :`(

Les statistiques de temps de retour y sont vraiment désagréables, c'est sûr.

Mais je ne l'ai pas encore vraiment testé moi-même. Surtout sur les filets :)

 
Freud:

une pensée a surgi dans ma tête.

que si vous prenez un éventail de baguettes et que pour chaque baguette individuelle vous construisez une ligne de tendance, chaque baguette oscillera autour de sa ligne de tendance, mais les lignes elles-mêmes auront une pente différente pour différentes baguettes. vous devez prendre et ajuster ces lignes de tendance les unes aux autres. peut-être obtiendrez-vous quelque chose comme une ligne de tendance commune avec toutes les fréquences porteuses, et le comportement de densité de la ligne de fréquence (image 2)

rouge - prix, vert - chevauchement des fréquences communes.


Aha ! C'est comme prendre un tas de mash-ups et en déduire la moyenne. Le sens pratique est le même. Ça ne vous aidera pas.
 
jelizavettka: Jaune - hourly20, bleu - 5min 240 ranges . tous à des prix médians. sur le graphique horaire///

Ne me montrez pas la médiane, montrez-moi les clowns... Alors je vous croirai.
 
Mathemat:

Les statistiques sur le temps de retour sont vraiment désagréables, c'est sûr.

Mais je ne l'ai pas encore vraiment testé moi-même. Surtout sur les filets :)

Bien sûr que c'est moche, sinon la vie serait comme du miel). Donc la chose la plus prometteuse ici est de travailler sur des outils avec de meilleures statistiques... comme certains de mes anciens.
 
alsu:
Bien sûr, c'est désagréable, sinon la vie ressemblerait à du miel). Donc, la chose la plus prometteuse ici est de travailler sur des outils avec de meilleures statistiques... comme certains de mes anciens.
Et le moyen le plus rapide de le vérifier, selon moi, est d'écrire à EA. Il s'avère être tout à fait universel, il suffit de définir le niveau souhaité de la position agrégée.
 

Faites-vous une version filet ou une version serrure ?

Et deuxièmement : la période d'ondulation est-elle fixe - ou peut-elle changer en fonction de la situation ?

alsu: но видимо без подробных расчетов ни кто не верит :`(

Aucun. Deux férus de mathématiques (tous deux traders, mais inflexibles) m'ont traité de mots grossiers, ce qui m'a mis mal à l'aise.