Dérivées 1 et 2 du MACD - page 3

 
trol222:

D'après l'image, comment est-il toujours presque ? Le LPF montre une tendance à la baisse, la VHF oscille près de l'axe, où est-il toujours presque ?


Croyez-moi, je ne dis pas ça comme ça. Il a été testé et prouvé et sa raison d'être a été trouvée. C'est une distorsion de phase.

 
Oh, et j'ai oublié de mentionner que pour une utilisation multidevise à Makdi, il ne s'agit pas par exemple de (MA20-MA5), mais de ((MA20/MA5)-1), sauf si les prix sont initialement normalisés.
 
AlexeyFX:


Croyez-moi, je ne dis pas ça comme ça. Elle a été testée et prouvée et sa raison d'être a été trouvée. C'est une distorsion de phase.


Soit les skis ne bougent pas, soit je ne comprends pas l'essentiel (plutôt second)))) des photos). J'ai écrit 2 posts ci-dessus, mais que faire si ce n'est pas sur le prix, mais sur les barres renko du prix, car renko est le filtrage - numérisation, (s'il vous plaît lire les 2 pages ci-dessous. qu'en pensez-vous.
 

Voici également une photo intéressante du forum, je pense qu'il s'agit d'un de vos types, mais il semble que ce sont les mashka qui ont été utilisés.

 

Je serais ravi d'entendre vos commentaires sur ces photos dans les fils de discussion.

https://www.mql5.com/ru/forum/114150

https://www.mql5.com/ru/forum/112379

 
+ le nombre de ticks par jour est dans la moyenne et j'essaierai de l'utiliser aussi (peut-être que quelque chose de logique dans le nombre de points par jour ou la volatilité ou autre chose apparaîtra)
 
trol222:

Soit les skis ne bougent pas, soit je ne comprends pas l'essentiel (plutôt second)))) des photos). J'ai écrit 2 posts ci-dessus, mais que faire si ce n'est pas sur le prix à utiliser mais sur les barres renko du prix, car le renko est un filtre - numérisation, (lire pozh-a sur 2-page ci-dessous. qu'en pensez-vous.

Regardez à droite de la ligne verticale. Une courbe vers le haut, l'autre vers le bas. Et donc presque partout ailleurs. Que vous l'appliquiez au prix ou à toute autre chose ne fait aucune différence. Cet effet apparaîtra partout, vous devez faire quelque chose avec les filtres eux-mêmes, pour supprimer les distorsions de phase.
 
trol222:

Voici également une photo intéressante du forum, je pense qu'il s'agit d'un de vos types, mais il semble que ce sont les mashka qui ont été utilisés.


La chose la plus intéressante dans cette photo est le mot Phase dans les commentaires. Il y a peut-être des essuie-glaces, mais la phase est en quelque sorte mesurée et utilisée pour quelque chose.
 
AlexeyFX:

La chose la plus intéressante sur cette photo est le mot Phase dans les commentaires. Il y a peut-être des masses, mais la phase est en quelque sorte mesurée et utilisée pour quelque chose.
Il existe des suggestions))))))
AlexeyFX:

Regardez à droite de la ligne verticale. Une courbe vers le haut, l'autre vers le bas. Et donc presque partout ailleurs. Cela ne fait aucune différence si elle est appliquée au prix ou à toute autre chose. Cet effet apparaîtra partout, il est nécessaire de faire quelque chose avec des filtres, pour supprimer les distorsions de phase.

AAA dont vous parlez, c'est probablement dû à l'effet de moyenne (conséquences), les filtres de votre span ne donnent pas la distorsion de moyenne donnant pratiquement la même série de changements passés...
 
trol222: Voici également une photo intéressante du forum, je pense qu'il s'agit d'un de vos types, mais il semble que ce sont les mashka qui ont été utilisés.

C'est très probablement un Goertzel ou quelque chose qui n'en est pas très éloigné. Mais il est bien fait.
Raison: