Quartier 6 - page 39

 
Dr.Drain: Ce n'était pas le cas, car mon algorithme, bien que déjà ancien, est tout à fait unique.
Oui. Si vous ne pouvez pas vous féliciter vous-même, personne ne le fera)))
 
Dr.Drain: Il est peut-être temps de demander au modérateur de prêter attention au personnage de LeoV ?
Eh bien, c'est de deux choses l'une : soit tu fais attention à moi, soit tu fais attention à toi. ))))
 
Je pense qu'il est plus probable que ce soit vous, car je ne jure pas sur le forum.
 
Dr.Drain: Vous pouvez gagner de l'argent en rejouant les transactions de ma démo, par exemple. Je vais penser à PAMM, bien que ce ne soit pas une de mes priorités, pour dire les choses crûment.


Je l'attends avec impatience.

Il y avait un personnage ici, nommé Niroba, qui parlait de l'unicité de sa théorie......)))).

 
Dr.Drain: Je pense qu'il est plus probable que ce soit vous, car je ne jure pas sur le forum.
Où est le tapis ? Ce que vous pensez n'est que vos pensées. Chacun pense à la mesure de sa dépravation ))))
 

Valeur du degré 3, lissage de 100 000 barres.

Je pense que cet outil est le plus rapide МА sur ce forum, mais il peut toujours être utile. Bien que je ne l'utilise plus depuis longtemps, car je suis passé à d'autres approches.

 
Les amis, passons aux choses sérieuses, et... Faisons une indication.
 
DmitriyN: Les amis, passons aux choses sérieuses, et... Faisons une indication.

Ce que vous filtrez, ce que vous filtrez, vous obtenez toujours ......)))).
 

Paramètres (2, 20000) (M5 programme le travail partout)

rattachement de

Dossiers :
maisma_1.mq4  4 kb
 
Dr.Drain: Je pense que l'outil qui lisse comme ça, étant le MA le plus rapide disponible sur ce forum, peut encore être utile. Bien que je ne l'utilise plus depuis longtemps, car je suis passé à d'autres approches.

L'attaque rapide et la décroissance lente - à quoi bon ? Où est l'argent ? )))
Raison: