[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 306

 
Tantrik:


il n'y a pas de chiffres sur M1 - pas d'absorption, têtes épaules en bas, pas de double fond, pas de boules. Besoin d'un M1 !


de ces têtes et épaules toute la ligne de tendance m1
 
wmlab:
Je dirai même plus - les chiffres n'existent que dans l'imagination, quelle que soit l'époque).

vous avez dit moins
 
Tantrik:

vous avez dit moins

* Dialogues philosophiques...
 
krisa:

la ligne de tendance m1 entière est faite de ces têtes et épaules.

Bien sûr ! Les nouvelles en parlent, etc. Le signal est sur D1 avec une confirmation sur H4 - sur m1 vous pouvez voir le début d'un breakout ! (D'ailleurs, comme je l'ai écrit, il n'est pas encore en hausse !) (Regardez les renversements dans le M1 - tout est là !) (En fait, le quid devrait rencontrer une résistance dans toutes les devises et les indices (pas moins de tendances), alors nous pouvons parler d'un renversement (correction), et le m1 est ... une mouche est passée)
 
21april:

* Dialogues philosophiques...
si nous allons plus loin... les 3 tops, les Fibos, les 2 n'existent pas que sur le forex ! Le Forex n'est pas leur patrie, vous les combattez ! - mais ne vous en débarrassez jamais !
 
Tantrik:

Bien sûr ! Les nouvelles en parlent, etc. Le signal est sur D1 avec confirmation sur H4 - sur m1 vous pouvez regarder le début de la séance d'entraînement ! (D'ailleurs, comme je l'ai écrit, il n'est pas encore en hausse !) (Regardez les renversements sur M1 - tout y est !).

C'est comme si les indicateurs de redécoupage s'affichaient correctement, mais c'est trop tard !
 
Tantrik:

Eh bien, sur le 1 minute, les profits sont déjà fermés (10 - 15 pips sont les objectifs les plus minute).
Je plaisante, je n'utilise le H1 que pour ouvrir des transactions...
 
krisa:

C'est comme redessiner correctement les indicateurs, mais c'est trop tard.
J'ai ajouté au post, à propos des indulateurs - je ne les utilise pas (comme Bolinger ne redessine pas ou dessine plus lentement - ils ont le temps de négocier).
 
emotraid:

Quand est-ce qu'on arrête de tomber ? J'ai un désordre de deux baies et trois moi.

Voir https://forum.mql4.com/ru/38834/page275
 
emotraid:

Quand est-ce qu'on arrête de tomber ? J'ai un désordre de deux baies et trois moi.

J'aimerais voir 1.3017 comme une entrée normale à partir de la ligne de tendance (voir l'image de la page précédente).
Raison: