[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 299

 
strangerr:

Désolé, mais je n'ai pas envie de discuter des mouvements de 20 pips ou de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.
Merci pour la réponse. Vous n'êtes pas obligé de répondre si vous n'en avez pas envie. Je ne veux pas être offensé, je veux juste dire ce que je vois et entends. C'est juste mon opinion et c'est tout.
 
SProgrammer:

Je suis toujours étonné par l'ingratitude des gens. :)

Vous dites littéralement aux gens les prix, où s'arrêter et où aller, et ils vont tous prendre un café sans même dire merci.

Vous dites une tendance future trois jours avant qu'elle ne commence. Encore un peu de caca sur la révolution au Kazakhstan. Pourquoi écrivez-vous ici, pour publier vos "prédictions" ? Comme, "Oh, j'ai tellement faim, j'ai tellement faim". :) J'en ai acheté et tu devrais être content. :)


Oui, bien sûr, nous nous rappelons tous quand le renversement était prévu à 1.3212...
 
chepikds:
Oui, bien sûr, nous nous rappelons tous quand le renversement était prévu à 1.3212...


Il a dit d'acheter à partir de 1.2950-70. Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est la première fois que je vois une telle chose, faites attention au prix (rectangle gris) :

 
chepikds:
Oui, bien sûr, nous nous rappelons tous quand le renversement était prévu à 1.3212...

maintenant en panne
 
krisa:

en bas maintenant.


pas moyen d'être heureux en ce moment.

 

Je vous ai dit que l'éventail va jusqu'à pratiquement février.

Qu'est-ce qui n'est pas suffisant pour faire du commerce ? :)

 
strangerr:


Il a dit d'acheter à partir de 1.2950-70. Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est la première fois que je vois une telle chose, faites attention au prix (rectangle gris) :

et qu'est-ce que ça veut dire ? Et les autres couleurs, qu'est-ce que ça veut dire...
 
strangerr:


Il a dit d'acheter à partir de 1.2950-70. Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est la première fois que je vois une telle chose, faites attention au prix (rectangle gris) :


Que signifient ces chiffres ?
 
strangerr:


Il a dit d'acheter à partir du niveau de 1.2950-70. Je ne peux pas comprendre, c'est la première fois que je vois une telle chose, faites attention au prix (rectangle gris) :

Est-ce que j'ai l'air d'inventer des choses ? ! :) voici les faits :

SProgrammeur 12.12.2011 12:18

À quel niveau doit-on commencer à acheter ? Votez Messieurs. :)

SProgrammeur 12.12.2011 12:19

Je pense que quelque chose aux alentours de 32.

SProgrammeur 12.12.2011 17:23
étrange:

faible déjà 3208))))

3212 +/- 10 pips :)

 
Bonjour à tous )))) Il est grand temps de diviser ce fil en deux - ours et taureau )))) Pour un séjour plus confortable à illusions ))))
Raison: