[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 25

 
margaret:
que se passe-t-il si les teneurs de marché le font rentrer à la fin de la journée?

Elle passe à côté - elle aurait dû atteindre la 37ème place ! Il y a quelque chose qu'ils ne font pas bien avec la foule.
 
Tantrik:
Si vous ne savez pas comment le faire, vous ne devez pas faire de prédictions. Si le prix évolue de la même manière jour après jour, franchit des niveaux, des tendances, demain il évoluera dans une autre direction. Le 25.11, l'UE a baissé sous la tendance hebdomadaire et non pas sous l'ombre, mais sous le corps du chandelier - c'est un mauvais présage pour les bulls ! (Soit le 2ème fond ou 1,25)


Eh bien, je ne sais pas comment et je ne prévois pas...

Il y a des questions :

1. Qu'est-ce que la "tendance hebdomadaire" ? (sous lequel il a grimpé).

2. Je crois que le 25.11 était vendredi. J'en déduis que certains TF ont clôturé plus bas qu'ils n'ont ouvert vendredi, ou est-ce bien pire ?

3. Quel est le fond ? Je ne le vois pas très bien.

 
On dirait que la hausse est annulée )))) Si rien d'autre, nous descendrons après 22:15 UTS )))) Pour l'instant, ))))
 
tara:


Eh bien, je ne peux pas et je ne prédis pas ...

Il y a des questions :

1. Qu'est-ce que la "tendance hebdomadaire" ? (sous lequel il a grimpé).

2. Je crois que le 25.11 était vendredi. J'en déduis que certains TF ont clôturé plus bas qu'ils n'ont ouvert vendredi, ou est-ce bien pire ?

3. Quel est le fond ? Je ne le vois pas très bien.


voici une flèche qui pointe vers la panne ! (c'est mon imagination - peut-être que ça changera, peut-être qu'il y aura quelque chose de positif au fond)

 
artikul:
On dirait que la hausse est annulée )))) Si rien d'autre, nous descendrons après 22:15 UTS )))) Pour l'instant, ))))

Ne vous laissez pas séduire :)
 
tara:

Ne vous laissez pas séduire :)
Si l'on en croit ces horloges http://www.stocktime.ru/, elle sera déjà en Australie ;))) Donc 22:15 - début d'un nouvel automne ))))
 
Tantrik:


voici une flèche qui pointe vers une panne ! la géométrie n'est pas bonne. (ce sont mes fantasmes - peut-être que les choses changeront, peut-être qu'il y aura quelque chose de positif à propos de la fondation)


La géométrie est toujours un désordre, car c'est une science exacte, mais elle est utilisée partout :)

Tout ira bien, je l'ai découvert...

 

Hélas )))) C'est arrivé )))) Les bulls sont de nouveau en faveur - prévision annulée )))) Verser dans les achats ))))

 
artikul:
Si l'on en croit ces horloges http://www.stocktime.ru/, elle sera déjà en Australie ;))) Donc 22:15 - le début d'un nouvel automne ))))


L'Australie commence un dumping massif d'euros !

Wellington soutient-il son voisin occidental avec la totalité de sa récolte de kiwis ? C'est la poisse !

 

Ne soyez pas si sensible - la vie s'améliorera petit à petit...

Raison: