[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 15

 
strangerr:

Pas moins de 1,38, mais je pense plus de quarante.

Dans l'ensemble, le mois de décembre sera en hausse, ai-je bien compris ?
 

Bredo rebus ))))

 
Kitsan:

Quoi qu'il en soit, le mois de décembre sera en hausse, est-ce que je vous lis bien ?

Je pense que oui.
 
strangerr:

Pas moins de 1,38, mais je pense plus de quarante.
Salutations à tous les travailleurs du forum... J'ai marqué les premiers niveaux correctifs au sommet et ensuite la vie va se manifester :0))
 

Sluggers, vous feriez mieux de ne pas commenter mon post. Ayez honte de votre communication. Il faut respecter les pros, alors tu en tireras quelque chose. Sinon, vous traînerez votre misérable existence à travers la vie.

La prochaine fois, avant de me critiquer, écrivez les deux dernières fois où vous êtes allés au restaurant.

 
albatros:

Sluggers, vous feriez mieux de ne pas commenter mon post. Ayez honte de votre communication. Il faut respecter les pros, alors tu en tireras quelque chose. Sinon, vous traînerez votre misérable existence à travers la vie.

La prochaine fois, avant de me critiquer, écrivez avant les 2 dernières fois où vous étiez dans un restaurant.


))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps. Revenez.

Et nous ne sommes pas des plumitifs, nous sommes des plumitifs, des plumitifs professionnels. Apprenez votre orthographe pour que nous n'ayons pas honte de vous)))))))))))))))))))))))))))))))))).

 

Quels grossiers pétroliers de nos jours.

:)))

 

Mykhunya777 est définitivement de retour :))))

 
Larisa:

Mykhunya777 est définitivement de retour :))))

Nan, Mixon777 se serait trahi dans un arc-en-ciel. C'est dans son sang.
 

albatros:

- monsieur, um, um... pas, pas, pas mange pas... six, as it, en, de, trois, cathre, senk, cis... sis... Jour. Donc ce n'est pas mange pas cis jour !
Je propose un troc. Échange de systèmes rentables. ICQ 206065
Courriel : mail@x0ct.com
Seulement rentable !
Les modèles de négociation présentent également un intérêt particulier.

https://www.mql5.com/ru/forum/136414/page142#545944

)))

Raison: