[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 16

 
Larisa:

Mykhunya777 est définitivement de retour :))))

Peut-être de la chance ? En général, ils ne partent pas un par un.... en attendant que le spectacle continue !
 

RekkeR:
albatros:
– мосье, гм, гм... же не, что ли, же не манж па... шесть, как оно, ен, де, труа, катр, сенк, сис... сис... жур. Значит – же не манж па сис жур!
Предлагаю бартер. Обмен прибыльными системами. ICQ 206065
Емейл: mail@x0ct.com
Только прибыльными!
Так же особый интерес представляют собой торговые закономерности.

)))
 
albatros:

Sluggers, vous feriez mieux de ne pas commenter mon post. Ayez honte de votre communication. Il faut respecter les pros, alors tu en tireras quelque chose. Sinon, vous traînerez votre misérable existence à travers la vie.

La prochaine fois, avant de me critiquer, écrivez les deux dernières fois où vous êtes allés au restaurant.


Un pro avec une longue expérience dans la recherche de systèmes rentables...
 
s_aullma:
Nan, mixon777 se serait trahi dans un arc-en-ciel. C'est dans son sang.


Il a choisi l'image d'un pétrolier, sévère et inflexible, que d'arcs-en-ciel et d'arcs de cercle.

Oh je vais perdre mon dépôt :)))) Mais quand est-ce que ça doit arriver, parce que ça n'est pas encore arrivé.....

 

Pourquoi ce silence, il ne reviendra probablement pas, tu l'as fait fuir, tu aurais pu t'amuser))))

 
On dirait qu'il n'y aura pas de film ce soir.
 
strangerr:

Pourquoi ce silence, il ne reviendra probablement pas, tu l'as fait fuir, tu aurais pu t'amuser))))


Il préfère avoir son avis sur le marché plutôt que de pousser le TS pour un échange)))).
 
Kitsan:

Il préfère donner son avis sur le marché plutôt que de pousser son TS sur l'échange)))).


Et le marché pour cette semaine ressemble à tout, réglé et mis une vente dans boo, mais pas de vendeurs, et les volumes à 3480-85 se tiennent, tout plat, boo va souffler.

 
albatros:

Sluggers, vous feriez mieux de ne pas commenter mon post. Ayez honte de votre communication. Il faut respecter les pros, alors tu en tireras quelque chose. Sinon, vous traînerez votre misérable existence à travers la vie.

La prochaine fois, avant de me critiquer, écrivez les deux dernières fois où vous êtes allés au restaurant.


Il y a environ six mois, un "ami" a été banni. C'est encore le même style de communication.
 
strangerr:


Et sur le marché pour cette semaine, il semble que tout, réglé et mis une vente dans boo mais pas de vendeurs et les volumes à 3480-85 se tiennent, tout plat, boo va décoller.


Attendons la clôture, peut-être que quelque chose d'intéressant se produira... L'Amérique est toujours devant.
Raison: