[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 237

 
strangerr:

Vous l'échangeriez ?))) Il a quelques bons livres, mais il y a aussi beaucoup d'eau.


Bien sûr que oui. J'ai regardé l'une de ses conférences récemment (une société de courtage a discuté avec lui), il a démontré/raconté certaines de ses transactions. Et il a fait de l'AT sur Eurobuck - très intéressant.

J'ai un TS basé sur son TS, jusqu'à présent je ne me plains pas ;))

 
emotraid:

aha, c'est tout pareil, le mien va faire des bénéfices à 1.30 et vous avez eu peur, il ne reste plus grand chose)))).

il n'a pas de bons livres. j'ai commencé à le lire quand j'ai vu l'argent sur le moniteur et je l'ai laissé tomber. je ne suis pas encore un alkie. à la fin où il y a les graphiques, il a des absurdités comme quoi c'est plus intime que le sexe !


Je suis désolé pour vous. Non, sérieusement. Je vais te donner un très bon conseil. Quand vous allez ouvrir un vrai compte. N'ouvrez pas beaucoup.... Environ 500 livres........ micro de préférence. Pas besoin de beaucoup..... Faites-moi confiance, vous ne le regretterez pas......
 
emotraid:

aha, c'est tout pareil, le mien va faire des bénéfices à 1.30 et vous avez eu peur, il ne reste plus grand chose)))).

Eldir n'a pas de bons livres. J'ai commencé à lire quand j'ai vu l'argent sur le moniteur et j'ai laissé tomber. Je ne suis pas encore une alcolo donc je ne peux pas lire ces conneries. Et la fin de ses tableaux a des absurdités comme si c'était plus intime que le sexe ! Où il a montré son trading... aww ... n'importe qui montre sa méchanceté ici)))))


Drôle de femme))))
 
emotraid:

Je peux mettre un stop sans compter sur le prix 300 mais quand j'aurai beaucoup d'argent, je serai gourmand et je ferai des estimations plus précises).
vous devriez au moins l'essayer sur la démo
 
Kitsan:


Bien sûr que oui. J'ai récemment regardé l'une de ses conférences (une société de courtage discutait avec lui), où il montrait/racontait certaines de ses transactions. Et il a fait de l'AT sur Eurobuck - très intéressant.

J'ai un TS basé sur son TS, aucune plainte jusqu'à présent ;))


il était en mai dans le diamant, ou tu aurais dû aller étudier avec lui en juin)))
 
emotraid:

aha, c'est tout pareil, le mien va faire des bénéfices à 1.30 et vous avez eu peur, il ne reste plus grand chose)))).

Eldir n'a pas de bons livres. J'ai commencé à lire quand j'ai vu l'argent sur le moniteur et j'ai laissé tomber. Je ne suis pas encore une alcolo donc je ne peux pas lire ces conneries. Et la fin de ses tableaux a des absurdités comme si c'était plus intime que le sexe ! Où il a montré son trading... aww ... n'importe qui montre sa méchanceté ici)))))


)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Tu bouches le fil avec des conneries hors sujet... C'est la queue qui compte - Si elle est allumée, c'est un demi-tour.
 
nikelodeon:

Je suis vraiment désolé pour vous. Non, sérieusement. Je vais te donner un très bon conseil. Quand vous allez ouvrir un vrai compte. N'ouvrez pas beaucoup.... Environ 500 livres........ micro de préférence. Pas besoin de beaucoup..... Faites-moi confiance. Vous ne le regretterez pas lorsque vous le vendrez......

j'en ai déjà un vrai, le micro 4, merci de me faire pitié, il me manque tellement ))))
 
emotraid:

il était en mai au diamant, ou tu aurais dû aller étudier avec lui en juin)))

Vous pouvez télécharger tous ses séminaires sur Internet, mais il n'est pas nécessaire de le voir en personne)).
 
trump:
Tu bouches le fil avec des conneries hors sujet... C'est la queue qui compte. Si elle est allumée, elle est allumée.

Il s'agit d'un fil hors sujet. Et la queue peut être montrée sur une capture d'écran, sinon... ?
Raison: