Une question sur la façon de gagner de l'argent sur le marché FOREX - page 22

 
lizzavet:

Eh bien, vous le ferez. Je suis l'incarnation de la modestie et de l'innocence).
Qui est "l'incarnation de la modestie et de l'innocence", l'homme pervers et poilu ou la fille sur la photo ?
 
C'est tout - vous ne pouvez pas écrire un graal gratuitement maintenant.
 
lizzavet:

Je peux aussi me tenir droit. http://saveimg.ru/show-image.php?id=e0d9e6e8e1212c5d270415f748a111ab


Pourquoi se tenir droit quand on peut le faire comme dans l'image précédente) mais vous devez vous retourner.

Eh bien, cela éloigne l'esprit de la science(((.

 
trol222:


Pourquoi plat, quand on peut le faire comme dans l'image précédente), il suffit de faire demi-tour.

Eh bien, cela a détourné l'esprit de la science((((.


Il y a celui de l'année dernière) Gardez-le dans votre poche.
 
lizzavet:

Il y a celui de l'année dernière. Gardez-le dans votre boîte de réception.


allez)))))) c'était une blague, mais c'est quand même sympa)))) mais le sous-vêtement comme il n'a pas l'air esthétique, il devrait être quelque chose de serré, mais il ressemble à un homme qui a écrit sur les hémorroïdes - deviné)) 00

brûler plus)

 
Ouais... L'argent du forex s'est envolé ! Et le génie est parti quelque part. Il m'a dit que le marché avait été pris en charge par des robots de trading dotés de volonté et de conscience et qu'il était entré dans l'éternité.
 
Bonjour à tous. Il a dit qu'il y avait une compétition ici, je pensais que c'était une grande dame qui avait des intérêts dans Fort Knox, mais voici des écoliers)))).
 
strangerr: Je pensais qu'il s'agissait d'une grande dame ayant des intérêts dans Fort Knox, mais voici des écoliers)))).
Des hommes gros, gras et poilus se faisant passer pour des écolières jolies, pures et innocentes.
 
lizzavet:

Il y a celui de l'année dernière) Gardez-le dans votre boîte de réception.
et moi si vous pouvez...
 
odiseif:
et moi si tu peux...

Je vous le déconseille)))) ce n'est pas si agréable que ça.

PS-fille, ne sois pas offensée (si c'est vraiment une fille) - je plaisante)

Raison: