Une question sur la façon de gagner de l'argent sur le marché FOREX - page 14

 
avtomat:
Je me suis détourné de ce sujet - j'avais d'autres tâches importantes. Mais je vais y revenir et le terminer. Cependant, je ne peux pas promettre de date limite - probablement après les vacances du Nouvel An.
Bien sûr, je n'attends pas plus tôt. De toute façon notre bourse est fermée tous les jours fériés, donc ces deux semaines devront être bues. Mais après une frénésie planifiée, il me sera utile de retrouver un esprit normal.
 
C-4:

Le problème des indicateurs techniques et de l'analyse technique en général est qu'ils ne changent pas de comportement en fonction de l'objet d'étude. Appliquez la MACD à un graphique de prix - elle montrera parfois des divergences et des convergences, elle passera de la zone positive à la zone négative. Appliquez-le au graphique SB le plus primitif - il présentera les mêmes schémas et aura le même comportement. La question est de savoir pourquoi nous devrions croire cet indicateur, s'il donne les mêmes indications sur des données manifestement sans signification.


Les indicateurs techniques sont une sorte de filtre. Presque tous les indicateurs peuvent donner un point d'entrée idéal sur le marché à un moment donné pour certains paramètres d'entrée (idéaux). Il est souvent beaucoup plus facile de prévoir ces paramètres qu'un graphique de prix sec. Après avoir calculé ces paramètres, vous pourrez plus facilement déterminer le prix ou le moment idéal d'entrée. Et essayez de construire une régression pour les trois paramètres idéaux du même matzod sur un graphique sans signification - cela ne fonctionnera pas.

 
lizzavet:

Et vous essayez de tracer une régression pour les trois paramètres idéaux du même matzod sur un graphique sans signification - cela ne fonctionne pas.

Je veux vous décevoir : ça marchera et ça marchera beaucoup plus, car votre MACD est aussi une régression, seulement très primitive.
 

Ce n'est pas la première fois que je copie mon message sur l'utilisation des indicateurs dans un TS.

Le prix sera la variable dépendante (fonction) et les autres indicateurs seront les variables indépendantes. Voici une équation schématique :

prix prix(-1) dac(-1) dao(-1) dbears(-1) dbulls(-1) cci(-1) dframa(-1) dmacdm(-1)

-1 signifie la valeur précédente. Cela est naturel, car l'indicateur est dérivé du prix de manière analytique. Considérons que le prix est un incrément et que nous allons donc prendre des incréments d'indicateur. Je n'utilise pas tous les indicateurs par paresse (j'utilise l'analyse discriminante de l'auteur de l'article). Estimons l'équation en utilisant la méthode des moindres carrés :

Nous avons obtenu une estimation des coefficients de l'équation. La dernière colonne est très intéressante : elle signifie la probabilité que le coefficient correspondant soit égal à zéro. Cette probabilité pour tous les coefficients est nettement supérieure à au moins 10%, c'est-à-dire que nous pouvons considérer que nous ne pouvons pas rejeter l'hypothèse que le coefficient correspondant est égal à zéro. Par conséquent, le R-carré a une valeur ridicule.

J'en conclus qu'il est inutile d'utiliser des indicateurs car ils ne sont pas liés à l'augmentation du prix.

 
Trouver la meilleure solution, c'est aussi trouver la bonne formulation du problème.
 
Ce qui me surprend, c'est que... Pourquoi des personnes ayant une tête et une formation considérable s'efforcent-elles de mettre au point un système de trading, pour lequel un bénéfice de cent ou deux pour cent par an est considéré comme un bon indicateur, alors qu'un novice non accablé perd facilement 100 % de son premier dépôt en quelques semaines, montrant ainsi qu'en effectuant le contraire de ses actions, un tiers aurait doublé sans problème pendant la même période ? Comment un débutant peut-il atteindre une telle "productivité" ? Que fait-il que son esprit bourré de connaissances ne peut pas comprendre ?
Je n'ai pas vu de "travaux" sur le Forex ! Magnifique ! Dissertations prêtes à l'emploi. Et à la fin... la phrase la plus magnifique : "... Le système s'est avéré stable, affichant régulièrement des statistiques positives de près de 50%..."
L'auteur de ce fil de discussion est "offensé" par Martingale. Il a une perte garantie, vous voyez. Et il n'a pas essayé de faire le contraire de ce qui est demandé par le TS ? Après tout, si vous le croyez, dans ce cas, il est garanti de doubler le dépôt ( !) ...
Alors que les génies aux titres académiques cherchent le Graal, lui, ce Graal, " couché à l'envers " juste devant leur nez.... ...et des centaines de pourcentages de 95% des dépo's des commerçants sont drainés avec succès par ce biais.
N'est-ce pas là que vous cherchez, messieurs ?
 
prikolnyjkent:


Pendant que les génies aux titres académiques cherchent le Graal, le Graal est "couché à l'envers" juste sous leur nez...

Le plus intelligent parmi des millions d'autres intelligents.

 
faa1947, c'est tout ce que tu as à dire ?
 
prikolnyjkent:
Ce qui me surprend, c'est que... Pourquoi des personnes ayant une tête et une formation considérable s'efforcent-elles de mettre au point un système de trading, pour lequel un bénéfice de cent ou deux pour cent par an est considéré comme un bon indicateur, alors qu'un débutant non accablé perd facilement 100 % de son premier dépôt en quelques semaines, montrant ainsi qu'en effectuant le contraire de ses actions, un observateur tiers aurait doublé sans problème pendant la même période ? Qu'est-ce qui permet à un débutant d'atteindre une telle "productivité" ? Que fait-il que son esprit bourré de connaissances ne peut pas comprendre ?
Je n'ai pas vu de "travaux" sur le Forex ! Magnifique ! Dissertations prêtes à l'emploi. Et à la fin... la plus magnifique des phrases : "... "Le système s'est avéré robuste, montrant régulièrement près de 50 % de résultats positifs..."
L'auteur de ce fil est "offensé" par Martingale. Il a une perte garantie, vous voyez. Et il n'a pas essayé de faire l'exact contraire de ce que demande le TS ? Après tout, si vous le croyez, dans ce cas, il est garanti de doubler le dépôt ( !) ...
Alors que les génies aux titres académiques cherchent le Graal, lui, ce Graal, " couché à l'envers " juste devant leur nez.... et des centaines de pour cent de 95 pour cent des dépôts des traders y sont déversés.
N'est-ce pas là que vous cherchez, messieurs ?

Pour gagner un million, il faut investir un million. Au passage, vous trouvez un million et la première partie est résolue.
 
faa1947:

Ce n'est pas la première fois que je fais une copie de mon message sur l'utilisation des indicateurs dans un TS.

Le prix sera la variable dépendante (fonction) et les autres indicateurs seront les variables indépendantes. Voici une équation schématique :

prix prix(-1) dac(-1) dao(-1) dbears(-1) dbulls(-1) cci(-1) dframa(-1) dmacdm(-1)

-1 signifie la valeur précédente. Cela est naturel, car l'indicateur est dérivé du prix de manière analytique. Considérons que le prix est un incrément et que nous allons donc prendre des incréments d'indicateur. Je n'utilise pas tous les indicateurs par paresse (j'utilise l'analyse discriminante de l'auteur de l'article). Estimons l'équation en utilisant la méthode des moindres carrés :

Nous avons obtenu l'estimation des coefficients de l'équation. La dernière colonne est très intéressante : elle indique la probabilité que le coefficient correspondant soit égal à zéro. Cette probabilité pour tous les ratios est bien supérieure à au moins 10%, c'est-à-dire que nous pouvons considérer que nous ne pouvons pas rejeter l'hypothèse d'égalité à zéro du coefficient correspondant. En conséquence, le R-carré a une valeur ridicule.

J'en conclus qu'il est inutile d'utiliser des indicateurs - ils sont inutiles, car ils ne sont pas liés à l'augmentation du prix.


Il montre seulement que la lecture de l'indicateur est une fonction du prix décalé. - Et donc, par conséquent, il est très difficile de prévoir le prix avec elle. N'est-ce pas ?

Je voulais dire une approche complètement différente.

Raison: