Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 45

 
Urain:

Pensez-vous qu'une licence pour MT5 est plus chère que pour MT4 ?

J'en doute sérieusement, cela semble aller à l'encontre de la promotion du nouveau produit.

Je ne sais pas, peut-être pour les clients mt4 il ya une réduction. Mais vous n'avez pas à acheter.
 
Urain:
Renat, boulonnez enfin le verre à MT4, et laissez tous ces bureaucrates s'y habituer.
Et achetez moins de mt5.
 
Mischek:
Et ils achèteront moins de mt5.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il y a eu un changement dans la politique du parti depuis quelques mois.

Maintenant, MT4 est pour les forwards et MT5 est pour les bourses, et ils peuvent avoir des fonctionnalités assez similaires.

Les plates-formes ont tout simplement cessé de se faire concurrence. Vous pouvez désormais attendre de MT4 tout ce qui a été testé et éprouvé dans MT5.

 
Urain:
Renat, visse enfin le culbuteur à MT4 et laisse tous ces bureaucrates en finir avec ça.

Considérez donc qu'il y en a déjà, mais seulement des sans volume pour les instruments qui n'ont pas de vrais tumblers (dans MT4 il n'y a pas de volumes).

MT5 a depuis longtemps des tumblers de scalpeurs pour tous les instruments : avec et sans volumes :

 
Urain:


MT4 est maintenant MT4 pour les forwards et MT5 pour les bourses,


Je n'ai pas vu ça.
 
Renat:

Considérez donc qu'il y en a déjà, mais seulement des sans volume pour les instruments qui n'ont pas de vrais tumblers (dans MT4 il n'y a pas de volumes).

MT5 dispose depuis longtemps de piles de scalpeurs pour tous les instruments : avec et sans volumes :

Bon, bien sûr, s'il n'y a pas de données comment peut-on avoir une coupe avec des volumes, c'est autre chose s'il y a des données et que le DC veut les diffuser, c'est la compétitivité du DC, on ne peut pas les priver de ce droit.

En fait, dans la build 509, il n'y a pas encore de coupe, donc je vois cela comme une volonté de mise en œuvre.

 
ProstoTak:

La bonne chose à faire )))) est de se contenter de zéro, et tout disparaît, en fermant le fil :))))))))

Pas du tout. On a fait de moi un idiot qui ne sait pas combien on peut gagner par an sur le marché.

Je vais attendre.

Un long moment.

Je te le rappellerai tous les jours. Depuis des années.

 
Mischek:

Pas question maintenant. On a fait de moi un idiot qui ne sait pas combien d'argent on peut gagner par an sur le marché.

Combien ? Les rapports sur les bitcoins sont acceptés ? )
 
TheXpert:
Combien ? Les rapports sur les bitcoins sont acceptés ? )

1. Tu veux un autre match de pisse ? )

2 celui-là.

 
Mischek:

1. Tu veux un autre match de pisse ? )

J'ai l'impression que je vais devoir faire le kilométrage moi-même).
Raison: