Quelqu'un est-il capable d'écrire un conseiller pour un système rentable ? - page 4

 

Essayons)))) je vais mettre un vrai compte en cents et voir)))

 
Il y aura des échanges négatifs, mais les + seront beaucoup plus élevés.
 
Essayez cette option. J'ai vu quelque part un EA avec SL et TP virtuels. C'est une bonne chose. En général, si nous procédons comme vous le souhaitez, une seule position doit être ouverte sur une barre. Je dois voir comment le faire. Je vais l'essayer maintenant. Mon conseiller expert a un profit de 10 pips. S'il ne veut pas ouvrir de transactions, alors mettez 10 + spread. Nous allons voir ce que nous pouvons faire.
Dossiers :
experts_1.rar  5 kb
 
Testons-le.
 

déjà bien mieux mais (

J'ai besoin de supprimer le take profit et de faire comme je l'ai dit précédemment : nous ouvrons une position d'achat et le conseiller ferme la position dans 4-5 pips ou dans 4-5 pips et ensuite il ferme la position ).

 
Pyxlik2009 >>:

уже намного лучше но (

Вобщем надо доделать убрать тейк профит и сделать так как я уже говорил появляется точка открываем бай и советник сам закрывает позицию через 4-5 пипсов в + либо появляется другая точка тогда закрывается вот тогда будет супер )))

C'est parti.

 

Je regarde, j'essaie...

No Take, no Loss, la pose est fermée soit à un signal vers le côté opposé, soit lorsque le profit atteint la valeur définie dans les paramètres de l'EA (Profit, la valeur par défaut est de 5 pips). Je n'ai pas encore trouvé comment ouvrir une seule position sur une barre. Je suis toujours à la recherche de la variante de la méthode à suivre. Ce serait génial pour moi... (pour scalper :))

Dossiers :
experts_2.rar  6 kb
 
j'ai regardé la visualisation sur le fichier joint, il a calculé un takeprofit de 200, avec un stop de 800, et le dépôt augmente linéairement, mais le tableau ne correspond pas à la visualisation pour chaque pari, quel pourrait être le problème ? Mec et où est-ce que ça se termine ICI en soulignant ses propres rêves ! !!
Dossiers :
 
Necron >>:

Смотрим, пробуем...

Тейка нет, лося тоже нет, поза закрывается или при сигнале в противоположную сторону, или когда прибыль достигает значения, установленного в настройках советника (Profit, по умолчанию равно 5 пп). Пока не разобрался как сделать, чтоб открывалась только одна поза на одном баре. Еще ищу вариант как это сделать. Цены б ему не было... (для скальпера:))


Nous ajoutons à la condition que s'il y a un ordre EA sur le marché, alors n'ouvrez pas d'autres ordres, ainsi nous nous assurons qu'un seul ordre est sur le marché à la fois. Pour ce faire, nous utilisons OrderSelect pour récupérer tous les ordres du marché et vérifier leur assistant ; s'il existe un ordre avec un tel assistant, nous le sauvegardons dans une variable et incluons une vérification supplémentaire de cette variable avant la fonction d'ouverture des ordres.
 

Merci, mais j'ai trouvé cette option.

bool CheckExists(int Type)
 {
  bool Result = True;
  for(int i = 0; i < OrdersTotal(); i++)
   if(OrderSelect( i, SELECT_BY_POS))
    if(OrderType() == Type && OrderMagicNumber() == MagicNumber && OrderSymbol() == Symbol())
     if(OrderOpenTime() >= Time[0])
      Result = False;
  for( i = 0; i < OrdersHistoryTotal(); i++)
   {
    if(OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))
     if(OrderType() == Type && OrderOpenTime() >= Time[0] 
        && OrderMagicNumber() == MagicNumber && OrderSymbol() == Symbol())
      Result = False;
    }    
      
  return( Result);    
  }


//Использование:

if( CheckExists(OP_BUY))   {    // Открытие Buy    }
Raison: