[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 458

 
Roman.:

Ouais. OK. Vous... C'est bon.
Très bien ! Préparons-nous pour la réunion de la convention grégorienne ! L'essentiel est de ne pas se relâcher et de souhaiter quelque chose qui rendrait ce papa grégorien (même s'il est dans un cercueil)... Gregorian (même s'il est dans un cercueil) va se régaler.
La fin du monde approche - combien de temps reste-t-il ? - Moins d'un an ? Bien.)))
Mettons les enchères à l'avance ! Merci, mon pote !
 
Roman.:

А ... Qu'y a-t-il d'autre à faire quand on a gagné l'argent et que tout va bien... ? ?? :-)

...cette année...


Êtes-vous un trader professionnel, Roman ?
 
lizzavet:

Êtes-vous un trader professionnel, Roman ?


Uh-huh. J'essaie, parfois.... Argent - assez - j'essaie...

Non - pas un professionnel - juste... en essayant, c'est tout.

 
Roman.:

Uh-huh. J'essaie, parfois.... Argent - assez - j'essaie...

)) Je vois) Quand il y a assez d'argent - vous essayez. Et quand c'est parti - il n'y a plus rien à essayer)))
 
Svinozavr:
...
La fin du monde approche - combien de temps ça va durer ? - Moins d'un an ? Bien.)))
Mettons les enchères à l'avance ! Merci, mon pote !


C'est des conneries, je n'y crois pas.

Nous avons des commandes - pour l'installation et la maintenance et l'installation de systèmes de sécurité et d'alarme incendie, de communication et de vidéosurveillance.

Nous avons beaucoup de travail à faire et beaucoup de commandes...

 
lizzavet:

.... il n'y a rien à essayer))

il y a beaucoup à essayer, dans ce domaine aussi - c'est bon... ! :-)
 
lizzavet:

.... Et quand je le fais...)

Parfois, je me laisse aller... verser... :-)
 
lizzavet:

)Je vois.) Quand tu as assez d'argent, tu essaies. Et quand c'est parti - il n'y a plus rien à essayer).

Il y a, il y a... pour essayer...
 
Roman.:

Parfois, je me permets de... verser... :-)

Et combien de % par mois en moyenne retirez-vous ? (fonds retirés + fonds en rotation - drains) en % par mois
 
lizzavet:

Combien de % par mois recevez-vous en moyenne ? (fonds retirés + fonds en rotation - drains) en % par mois

Je ne retire pas encore de fonds. Je fais du commerce avec Alpari.
Raison: