Le forex est-il rentable ? - page 18

 
Konstantin Erin:

La folie des grandeurs. Et sous une forme dangereuse. J'ai besoin de voir un psychiatre tout de suite.

J'ai continué à penser que c'était lui qui était bouche bée ! Il est en retard sur un prêt. Ils le gardaient enchaîné dans le sous-sol. Maintenant, il a besoin de 100.000 roubles pour le rembourser.

C'est à peu près ça. Une horreur de désespoir.) Seuls 100 000 roubles peuvent sauver une ferme en culotte courte.

 
Uladzimir Izerski:

On dirait bien. L'horreur du désespoir). Seulement 100.000 roubles peuvent sauver une ferme dans votre pantalon.

avec de tels lancers tu peux étudier les participants encore, toi par exemple tu es très faible.

cela vaut la peine de se lancer dans la course à pied.
 
Fast235:

Vous avez un robot, Georges, avec un tas de pions à l'intérieur, c'est différent, ce n'est pas limité, de plus il y a une question de vente, si votre fatras assemblé fonctionne et que c'est le seul, c'est-à-dire qu'il est maintenu, c'est tout autre chose,

d'autant plus qu'il peut tomber sous le n°3 du robot)

J'ai également eu la chance la plus folle le mois dernier - le compte a dépassé les 400 dollars, alors qu'il n'était même pas de 300 dollars en février, et la marge n'a jamais été inférieure à 2000 %.

En conséquence, je commence à avoir le vertige du succès... A ce rythme (même à la moitié du rythme) - je vais bientôt ouvrir un signal...

 
Georgiy Merts:

Puis-je pointer du doigt ce trader à succès ?

Êtes-vous celui qui a "réussi" ?

webgopnik : Ouais, moi.

Alors montrez-moi sur un compte réel. Ou du moins sur la démo. Tout de même, tous ces nuls...

 
Konstantin Erin:

Alors montrez-moi dans la vraie vie. Ou au moins une démo. C'est juste beaucoup de pigeons...

Je vous ai déjà montré comment j'ai obtenu 100k à 850k et 100k à 260,000.

 
webgopnik:

Je vous ai déjà montré comment j'ai obtenu 100k à 850k et 100k à 260,000.

Vous connaissez la différence entre votre "argent à la maison pour..." et un trader qui réussit ? - Vous l'avez inventé et perdu, et une réussite est arrivée dans le monde réel.

 
Shoker:

Connaissez-vous la différence entre votre "argent à la maison avant..." et un trader qui réussit ? - Vous avez rattrapé et perdu, et celui qui a réussi l'a fait passer dans le monde réel.

Non, le second ne l'a pas fait.

 
webgopnik non, je n'ai pas perdu le deuxième

Vous devez échanger. Et vous jouez. Dans le jeu, le spread est contre vous. J'ai ouvert un compte vendredi. J'ai négocié pendant sept heures au total et j'ai obtenu 70% en sept heures. 7 heures avec des pauses pour le petit-déjeuner, le déjeuner, la sieste de l'après-midi. Pendant ces 7 heures, j'ai ouvert 142 ordres, dont seulement 3 à perte. 20 ordres par heure. Voir le rapport et apprendre !!!!!

Marge brute : 3 570.00
Perte brute : 69.00 Bénéfice net total : 3 501.00
 

Le sujet lui-même est soit une grande moquerie, soit une grande stupidité, plus probablement la seconde.

Voir cette vidéo pour comprendre cette stupidité Lien

Ce qui est montré n'est pas tout, il y a encore des "jeux" avec des échanges, etc. tin.

P.S. Et souvenez-vous d'une vérité : tout le monde est réel. Tant que vous faites plonger votre dépôt en douceur et que vous ne gagnez rien, aucune mesure n'est prise à votre encontre, mais dès que vous commencez à gagner de l'argent, la "main invisible du marché" vous remet immédiatement à votre "place", en vous faisant plonger en douceur.

Вся правда о форекс-кухнях. Кто-кого-куда.
Вся правда о форекс-кухнях. Кто-кого-куда.
  • 2016.01.27
  • www.youtube.com
Приветствую дорогой друг. В данном видео речь пойдёт о наиболее "красивых" способах отбора твоих с трудом заработанных денег. Ну а что поделать, это форекс-к...
 
Sergey Lebedev:

Le sujet lui-même est soit une grande moquerie, soit une grande stupidité, plus probablement la seconde.

Voir cette vidéo pour comprendre cette stupidité Lien

Ce qui est montré n'est pas tout, il y a encore des "jeux" avec des échanges, etc. tin.

P.S. Et rappelez-vous une vérité - tout le monde est réel. Tant que vous faites plonger votre dépôt en douceur et que vous ne gagnez rien, aucune mesure n'est prise à votre encontre, mais dès que vous commencez à gagner de l'argent, la "main invisible du marché" vous remet immédiatement à votre "place", en vous faisant plonger en douceur.

Même en regardant vos antécédents, nous pouvons dire

il y a un profit dans le forex.

Je voudrais ajouter un petit quelque chose.

Mais pas pour tout le monde.

C'est un axiome.

))

Raison: