L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 309

 
Mihail Marchukajtes:

Honte :-( Je me repends....... Mais avez-vous des remarques à faire sur la stratégie ?

Il y a des remarques sur l'ensemble de l'approche, votre approche et l'apprentissage automatique en général.

Le filtrage profond, les RT multi-paramètres, les réseaux neuronaux, les forêts aléatoires et autres - TOUT C'EST DE L'AJUSTEMENT, du sur-apprentissage, ça ne fonctionne que sur les données passées, ça ne fonctionne pas sur les données futures.

La stratégie doit être simple, 2-3 paramètres, pas plus de 5 est la limite. Encore une fois :

l'apprentissage machine est la voie de la ruine !!!

Que les commerçants de tous bords me pardonnent de répéter un mot qui ne devrait pas être prononcé à voix haute.

 
pantural:

Il y a des commentaires sur l'ensemble de l'approche, la vôtre et l'apprentissage automatique en général.

Le filtrage profond, les RT multi-paramètres, les réseaux neuronaux, les forêts aléatoires et autres sont tous adaptés, sur-apprentis, ils ne fonctionnent que sur les données passées, ils ne fonctionnent pas sur les données futures.

La stratégie doit être simple, 2-3 paramètres, pas plus de 5 est la limite. Encore une fois :

l'apprentissage machine est la voie de la ruine !!!

Que les commerçants de tous bords me pardonnent de répéter un mot qui ne devrait pas être prononcé à voix haute.


Eh bien, donnez-moi un exemple d'une stratégie avec 2-3 paramètres. Qu'il s'agisse d'une optimisation hebdomadaire, mais le fonctionnement est garanti immédiatement après l'optimisation. Donc que OPA et gagné, OPA et encore une fois gagné. Avez-vous une telle stratégie ????
 
Mihail Marchukajtes:

Eh bien, donnez un exemple d'une stratégie avec 2-3 paramètres. Même avec une optimisation hebdomadaire, mais garantie de travailler sur le segment suivant immédiatement après le segment d'optimisation. De sorte que l'OPA et gagné, l'OPA et encore une fois gagné. Avez-vous une telle stratégie ????
Je n'en ai pas, mais je pense que Larry Williams ou Gertschik sont disponibles, je suis toujours à la recherche, mais il est possible que je cherche toute ma vie et que je ne trouve rien, eh bien, alors acceptez la honte et mourez dans la disgrâce, c'est normal, la plupart n'ont rien accompli dans la vie, vous devez y être préparé.
 
TOUTES résumées
J'ai tout redressé et lissé.
Rédiger des articles, des posts...
Un labeur inutile...

Et quelque part dans le silence...
Un homme têtu
♪ Quietly digging... ♪
♪ Quand il entend le numéro 67 ♪

♪ He'll go this way and that way ♪
et retour...
♪ He'd look at the zeros ♪
# En silence

# Il pensera, il piquera, il piquera...
¶ And I'll be happy ¶
Pour moi... ¶ ¶
♪ And on Earth ♪

♪ There's a lot of zeroes out there ♪
Indéniablement
Peut-être depuis le début
# Il sera capable de les abattre

Bien que même avec eux
A l'aube... ♪ On the dawn's day ♪
Tous les 68
On peut l'avoir

Tout en labourant et
Dans les fouilles
Dans la sueur et la boue.
Dans les mines et dans les bois

Et seul le Mischka aux yeux bizarres
D'année en année
Mendier des bonbons...
Rêvant de son deuxième article)))
 
Vizard_:
TOUTES résumées
a tout redressé et aplani.
Rédiger des articles, des posts...
♪ wasted effort ♪

Et quelque part dans le silence...
Un homme têtu
♪ Quietly digging... ♪
♪ Quand il entend le numéro 67 ♪

♪ He'll go this way and that way ♪
et retour...
♪ He'd look at the zeros ♪
# En silence

# Il pensera, il piquera, il piquera...
¶ And I'll be happy ¶
Pour moi... ¶ ¶
♪ And on Earth ♪

♪ There's a lot of zeroes out there ♪
Indéniablement
Peut-être depuis le début
# Il sera capable de les abattre

Bien que même avec eux
A l'aube... ♪ On the dawn's day ♪
Tous les 68
On peut l'avoir

Tout en labourant et
Dans les fouilles
Dans la sueur et la boue.
Dans les mines et dans les bois

Et seul le Mischka aux yeux bizarres
D'année en année
Mendier des bonbons...
Rêvant de son deuxième article)))

Je ne savais pas que tu étais un tel parolier à poils :-)
 
C'est génial d'avoir un poème qui vous est dédié :-)
 
Andrei:
Je ne pense pas que vous devriez vous comparer à Larry ou Gerchik, ils sont excellents et vous ne l'êtes pas.

Si elles sont géniales, alors il y a quelque chose qui ne va pas du tout dans ce monde, surtout Pepper... quel rire :D
 
Andrew:
Les gens normaux craignent et respectent les grands, les marginaux se mettent en colère, envient, jugent et se moquent, je vous conseille de changer de disque car la marginalité est dure. Regardez à nouveau les leçons vidéo de Gerchik, peut-être que la première fois, au début, vous n'avez pas compris quelque chose et alors tout le matériel n'est pas allé, Gerchik peut regarder des dizaines de fois, il y a toujours quelque chose de nouveau :)

il semble que vous soyez un amateur total en matière de commerce. Regardez-le vous-même et regardez le reste si vous voulez apprécier les contes de fées. Ici, le nom Pepper sonne comme une profanation de la notion même de commerce :)
 
Andrei:
Tu n'as juste pas compris de quoi Gerchik parlait.

Voir ci-dessus, des contes de fées pour les traders au QI faible, sans vouloir vous offenser. Question pour une énigme, pourquoi un trader "à succès" ouvre sa propre maison de courtage au lieu d'un fonds spéculatif et parle sur la radio Finam, court d'un bureau à l'autre en tant qu'orateur public, attirant des clients ? Je pense que vous vous êtes déjà endormi à ce stade... Je pourrais continuer, mais je ne vois pas l'intérêt d'essayer de vous mettre sur la bonne voie. Si vous ne pouvez pas comprendre des choses simples et comprendre que vous êtes dans le troupeau avec cette compréhension, comment allez-vous entrer dans les rangs des 5% qui gagnent ? Ne faites pas de vous une idole. Et oui, nous discutons de réseaux neuronaux ici :) L'instinct grégaire vous a conduit au mauvais sujet, s'il y a beaucoup de monde, cela ne veut pas dire que les fans de votre idole habitent ici :D
 
Maxim Dmitrievsky:

S'ils sont géniaux, il y a quelque chose qui ne va pas dans ce monde en général, surtout le poivre... quel rire :D
Pourquoi, ils sont géniaux ! C'est vrai, ce sont de grands baiseurs, mais est-ce important ?
Raison: