[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 880

 
Aleksander:

Alexander, n'as-tu pas l'impression d'avoir déjà dépassé non seulement les règles du forum, mais aussi celles du Code pénal ?
Veuillez revenir à la question technique.
Votre message a été supprimé, mais a été archivé.
 
Bonjour à tous, quel conseiller utilisez-vous ? J'utilise un dynamomètre ilan 1.6. Je serais heureux de faire connaissance avec votre EA.
 
Vitava:
Bonjour à tous, quel conseiller utilisez-vous ? J'utilise un dynamomètre ilan 1.6. Je serais heureux de faire connaissance avec votre EA.

Jetez votre ilan ....
 
elmucon:

Jetez votre ilan ....
La question est alors de savoir contre quoi l'échanger. J'ai demandé ce que vous utilisez.
 
Lisez le fil de discussion depuis le début ....
 
C'est facile à lire, c'est juste que les discussions sont de 11, peut-être qu'il y a déjà une version hibou de la dernière version
 
Vitava:
C'est facile à lire, c'est juste que les discussions sont de 11, peut-être qu'il y a déjà une version hibou de la dernière version

peut-être donner de l'argent tout de suite - pas besoin d'être mesquin - ou vous pourriez gagner de l'argent ......
 
elmucon:

Peut-être devriez-vous leur donner de l'argent tout de suite - pourquoi se donner la peine - sinon vous pourriez gagner de l'argent .......
J'ai utilisé différents Ilana, j'ai utilisé des cent, ils prenaient un dollar par nuit, alors j'ai décidé de découvrir ce qui est intéressant chez vous ;)).
 
Vitava:
Ce n'est pas ça, c'est juste que les EAs changent, c'est difficile à dire, j'en utilise un, j'ai utilisé différents Ilans, j'ai pris un dollar par nuit sur des cent, donc je voulais savoir si vous avez quelque chose d'intéressant ;)


C'est drôle, mec - ok - j'utilise un EA MARTIN 2.0 écrit par moi - mais vous ne le trouverez pas sur Internet et je ne le donnerai pas gratuitement ......

Tu t'es senti mieux ?

 
elmucon:


Cool mec - ok - j'utilise un conseiller MARTIN 2.0 que j'ai écrit - mais tu ne le trouveras pas sur internet et je ne te le donnerai pas comme ça .....

Vous vous sentez mieux ?

Oh, oui, allez-y.
Raison: