[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 437

 
khorosh:
Qui teste l'osma avec deux EAs séparément acheter et vendre ? Comment cela se passe-t-il souvent lorsqu'il y a des positions d'achat et de vente ouvertes ? Peut-être le risque sera-t-il moindre si nous supprimons le take profit et fermons les positions des deux EA avec le troisième EA lorsque le profit total des deux EA est atteint ? Qu'en pensez-vous ?

Tu n'as pas à t'en soucier si tu ne le veux pas ! Cela me fait penser. Ne me donne pas trop de coups de pied. :)))
 
khorosh:
Qui teste l'osma avec deux EAs séparément en achat et en vente ? Comment cela se passe souvent lorsqu'il y a des positions ouvertes à l'achat et à la vente . Y aurait-il moins de risque si nous supprimions le take profit et fermions les positions des deux EA avec le troisième lorsque le profit total des deux EA atteint une certaine valeur ? Qu'en pensez-vous ?

Je reçois environ 30 ou 40 commandes par jour.

Si j'ai un drawdown de 20 ou 25 Ue ils sont supprimés et prennent l'ordre au niveau sans perte à l'achat ou à la vente mais alors il faut attendre longtemps, peut-être 2 jours, peut-être une semaine.

mais cette EA est bonne ...)

le profit total si vous attendez encore plus longtemps sera meilleur en b.u.

Si nous activons le mode de suppression du stop loss et déplaçons le profit dans la direction sans perte, aucun autre ordre n'est ouvert et nous restons assis et attendons... Si vous l'exécutez dans le testeur, il montrera... mais il n'y aura pas de profit

mais si vous n'ouvrez aucune position, ce sera pire...

 
7Konstantin7:

Je reçois environ 30 ou 40 commandes par jour.

Bien sûr, avec un drawdown de 20-25 Ue, ils sont supprimés et une prise est placée à un niveau sans perte à l'achat ou à la vente, mais il faut alors attendre longtemps, peut-être 2 jours, peut-être une semaine.

Exactement. Il y aura toujours des impasses et aucun profit. Dans le même laps de temps, les hiboux auront déjà coupé pas mal de choses.
 
OnGoing:
Exactement. Il y aurait toujours des détails à régler et aucun profit. Avec des jetons, je gagnerais beaucoup d'argent dans le même laps de temps.
Ouais, et ensuite nous devons attendre toute la semaine pour regarder l'échange goutter :D
 
Le déséquilibre entre les volumes d'achat et de vente est d'abord trop faible. Nous ajoutons 0,01, que pouvons-nous faire ?) Nous pouvons attendre un mois, notamment sur l'eurofoundation, lorsque nous atteignons le bénéfice total(
 
Remarquez comment les rouleaux ont commencé à fonctionner dès qu'ils ont commencé à se calmer :))))))
 
nikelodeon:
Remarquez comment les rouleaux ont commencé à fonctionner dès qu'ils ont commencé à se calmer :))))))
Les rouleaux tournent en permanence, sans que les autres ne le remarquent.)
 

Tout se passe comme prévu, je voudrais un verre maintenant :D

 
nikelodeon:

Voici le point...... Le drawdown ne doit pas dépasser le montant du profit réalisé par le conseiller expert. Maintenant, il a gagné 17% et a déjà baissé de 12,33%. Si le drawdown va plus loin que 17%, ce qui est théoriquement possible, c'est un penny pour mettre un prix stop, de sorte que le drawdown ne dépasse pas 5%. Nous pouvons mettre un morceau de code là-dedans, qui si la baisse est de plus de 5%, il suffit de fermer les positions et de s'asseoir sur la barrière. Est-ce que c'est possible.... ???
Oui, c'est possible.
 
nikat97:
Oui, peut-être

5% drawdown ordres de fermeture lot 0.01 pour décembre

5

Raison: