apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 130

 
 



J'ai remarqué que lorsqu'un ordre est fermé et qu'un autre est ouvert, une bougie complète passe (5 minutes). J'ai résolu ce problème en le plaçant sur un graphique minute avec les paramètres suivants !

Rapport dutesteur de stratégie

ILAN_3_2012_NEW
WForex-Server (Build 438)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 minute (M1) 2012.10.22 00:00 - 2012.10.22 14:28 (2012.10.22 - 2012.10.24)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresA0="Paramètres MM" ; Lots=0.1; MaxRisk=10 ; MaxLoss=90 ; Period_ATR=20 ; Mul_TP=0.3; Mul_Sl=0.4; Max_Iteration=100; VAR_MM=1 ; LotExponent=2 ; A2="Paramètres de la période, du temps de fonctionnement et des indicateurs techniques" ; s_signal_period=0 ; Filter.Hour=0 ; Start=12 ; End=16 ; Fast=60 ; Slow=90 ; Signal=35 ; MagicNumber=1 ;





 
Je chasse les hiboux et je ne comprends pas ! Est-ce que ça marche du tout ? J'ai déjà augmenté le montant de 2,5 fois et le taux initial est toujours au plancher !
 
vladds:
Je suis en train de courir les hiboux et je ne comprends pas ! Est-ce que ça marche du tout ? J'ai déjà augmenté le montant par 2,5 fois et la mise initiale est toujours au plancher !

Pour trader sur le pourcentage de DEP en fonction de la largeur du canal, il faut mettre la variable Lots=0.1; mettre rAt 0, c'est-à-dire Lots=0 ; alors le pourcentage de DEP fonctionnera, à savoir la valeur spécifiée dans la variable MaxRisk=10 ; mais ceci est très BEAU ! Attention, mettez 0.03 - jusqu'à présent c'est le maximum ! Je trade moi-même de cette façon, c'est-à-dire faire MaxRisk=0.03 ; Vous serez heureux !

Si la variable Lots=0 .1; a, comme vous l'avez maintenant, une valeur non nulle, la valeur de la variable MaxRisk=10 ; le Conseiller Expert n'en tiendra pas compte, c'est-à-dire qu'il ouvrira l'ordre initial avec le volume 0.1 et c'est tout !

Par conséquent, comme vous l'écrivez : "la mise initiale est tout le plancher".

 
vladds:



Quant à l'autre commande, il faut une bougie entière pour en ouvrir une (la mienne a 5 minutes) et j'ai résolu ce problème de la façon suivante !

...

Ceci est dû au fait que les hiboux travaillent à l'ouverture d'une nouvelle barre, si vous le mettez sur M1, alors multipliez par cinq les variables des muvings, à savoir Fast=60 ; Slow=90 ; Signal=35- ce sont leurs valeurs, sélectionnées par vos soins pour le cadre temporel M5.

Et si vous le mettez sur M1, alors cette variable doit être mise à 1 : Le code a été commenté, faites attention, sinon vous allez vous planter et vous ne comprendrez pas pourquoi ! :-)

Au moins, comme ça, ça aura un sens... :-) (c'est une blague, il n'y aura pas de chasse d'eau si vous adoptez la bonne approche !!!)

extern int s_signal_period = 1;  //  PERIOD_M1 1       1 минута
 
Roman.:

Pour trader sur le pourcentage de DEP en fonction de la largeur du canal, il faut mettre la variable Lots=0.1; mettre rAt 0, c'est-à-dire Lots=0 ; alors le pourcentage de DEP fonctionnera, à savoir la valeur spécifiée dans la variable MaxRisk=10 ; mais ceci est très BEAU ! Attention, mettez 0.03 - jusqu'à présent c'est le maximum ! Je trade moi-même de cette façon, c'est-à-dire faire MaxRisk=0.03 ; Vous serez heureux !

Si la variable Lots=0 .1; a, comme vous l'avez maintenant, une valeur non nulle, la valeur de la variable MaxRisk=10 ; le Conseiller Expert n'en tiendra pas compte, c'est-à-dire qu'il ouvrira l'ordre initial avec le volume 0.1 et c'est tout !

Par conséquent, comme vous l'écrivez : "la mise initiale est tout le plancher".

Oh ! Merci pour ça ! Je vais faire la course avec toi ! :)
 
vladds:
Oh ! Merci pour ça ! Je vais faire la course avec toi ! :)

Ne prenez pas trop de risques ! 10% sur la largeur du canal pour un ordre de départ, c'est TRES IMPORTANT ! !! Il n'y aura plus rien à moyenner... Le maximum est de 0,03 ou 0,05 !

Je m'y mets moi-même... :-) est-ce vraiment le début de la prune ? :-)

 
Roma ! Tu te souviens ?
 
vladds:
Roma ! Souviens-toi d'Elmucon et de son EA !

Oui. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester...

J'ai réglé le mien et j'ai obtenu ce que je voulais jusqu'à présent...

Maintenant, en principe, je suis prêt à le tester... :-) J'ai une certaine expérience en la matière... J'ai besoin de voir...

 
Roman.:

Oui. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester...

J'ai réglé le mien et j'ai obtenu ce que je voulais jusqu'à présent...

Maintenant, en principe, je suis prêt à le tester... :-) J'ai une certaine expérience en la matière... doivent regarder...


son EA n'est pas testé !
Raison: