[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 357

 
nikelodeon:
Ouais, eh bien, j'ai fait un peu de profit, aussi. Dépôt 1 000 roubles, lot 0,01
Vous avez affaire à un penny ? Si non, alors le dépôt, pour le moins, pas assez) paramètres peuvent certainement être joués avec, mais ceux qui ont offert joo (9,39,27), j'aime encore. Pour moi, les modèles standard sont plus sensibles, ce qui signifie qu'il y a plus de faux signaux.
 
Je ne sais pas, il n'a pas beaucoup baissé jusqu'à présent, mais il n'y a pas eu beaucoup de mouvement non plus. Et le bénéfice n'est pas trop important ..... comptez le pourcentage par jour environ....
 
nikelodeon:
Je ne sais pas, il n'a pas beaucoup baissé jusqu'à présent, mais il n'y a pas eu beaucoup de mouvement non plus. Et les profits ne sont pas si mauvais ..... comptez le pourcentage par jour environ ....
Pas par jour, mais pour quelques heures). De plus, si vous voulez de petits drawdowns, vous devez modérer votre appétit en conséquence. Et même 1% de profit par jour, je vous l'assure, est la limite pour beaucoup. La stabilité - c'est l'essentiel dans le commerce. Autrement - la roulette - de la boue à la noblesse et inversement) Saviez-vous que 3% par jour, c'est 4000 fois plus qu'un dépôt pendant un an) ? Par exemple, avez-vous déjà vu un seul pamm avec une performance de 400000% en un an ?))
 
D'accord, d'ailleurs, il y en a un sur le hibou champa très similaire à son commerce.......
 
J'ai oublié de mettre différentes magies sur les hiboux, résultat, toute la nuit uniquement en achat) Mais tout de même, ça s'est fermé sans stress, la livre euro ne tressaute presque pas la nuit).
 
OnGoing:

1.Bien sûr, j'ai eu une coupure de courant d'une heure hier matin aussi, cette chose ne stresse pas vraiment le dep, il peut facilement supporter un tel temps d'arrêt.

2. Je voulais aussi dire, vous avez les deux hiboux dans un seul compte, vous ne pouvez pas voir correctement le travail de Osma, l'Ilan que plus puissant traite) Osma mieux sur un compte séparé pour comprendre son essence et profiter pleinement du processus).

1. Je vois, j'ai obtenu une vente quelques minutes plus tard à partir du même niveau, lorsque l'osma a franchi la ligne zéro à nouveau... :-)

2. Oui. Je voulais éliminer le premier, d'autant que le numéro de compte est "glamour", je ne voudrais pas le vider... :-) Mais j'ai l'habitude d'aller jusqu'au bout - soit aller dans l'espace, soit se déverser... :-)

P.S. Sur l'autre compte, avec quelques restes - chargé d'un sov pur à osm, pour, comme vous l'écrivez - "profiter pleinement du processus)".

 
Europa:

Et maintenant ?


Il a survécu au no-deal d'hier plus que bien...

un sov de la première page du fil DoubleMinus_1, eurofrank.

Commencé le 9 décembre.

 

Bonjour à tous, c'est moi Kostya) J'ai dû créer un autre compte...)

En cours

J'ai dû créer un autre compte avec OnGoing

voici le résultat

 

Et voici mon velléitaire de lundi)


 
RVD:

Bonjour à tous, c'est moi Kostya) J'ai dû créer un autre compte...)

En cours

J'ai dû créer un autre compte avec OnGoing

voici le résultat

Oui, c'est la même chose pour moi, seulement le département était de 500. En général, le système est étonnamment facile et sans stress. Je vais voir pendant une semaine, peut-être que je déciderai d'y aller pour de bon.
Raison: