[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 352

 
costantin:
wow, je ne comprends pas l'écart est maintenant de 4 points ou plus flottants ?)
Oui, ne paniquez pas, j'ai (sur A...) la même chose, la nuit l'eurofound est généralement étalé comme ça par les scalpeurs, c'est normal. Mais pas toute la nuit comme ça, généralement seulement lors d'un changement de session, puis il se rétablit.
 
OnGoing:
Oui, ne paniquez pas, j'ai (sur A...) la même chose, le soir l'Eurofoon est généralement poussé comme ça par les scalpeurs, c'est normal. Mais pas toute la nuit comme ça, généralement seulement lors du changement de session, puis il se rétablit.
Ok, j'essaie) depo 3 000 p lots tous de petit minimum)
 
MeTrade:
Messieurs, quelqu'un a-t-il pensé à une Martin inversée ? Au sens littéral.
Je l'ai déjà dit mais je ne peux pas écrire le code. Je dois décider comment fixer le profit et les conditions doivent être inversées aussi).
 
costantin:
C'est acheter et vendre pour changer ?) Je l'ai déjà dit, mais je ne sais pas comment écrire du code) et je dois décider comment fixer le profit et ses conditions devraient aussi être inversées)

Quel est le problème principal avec Martin ? Le principe de base ?
 
Figar0:

Quelle est la chose principale dans Martin ? Le principe de base ?

C'est ça le problème, ça ne sert à rien car il faut prendre des positions à contre-courant de la tendance pour gagner de l'argent.

Mais il faut tout essayer, même l'idée la plus folle peut fonctionner !

 
costantin:

C'est ça le problème, ça ne sert à rien car il faut prendre des positions à contre-courant de la tendance pour gagner de l'argent.

Mais il faut tout essayer, même l'idée la plus folle peut fonctionner !


L'idée principale de martin est d'augmenter un lot après avoir perdu une position de sorte que le profit de la nouvelle transaction couvre la perte de la précédente (ou des précédentes). Apparemment, la personne propose d'augmenter le lot dans les mêmes conditions.
 
costantin:
Ouais, au moment où on le cherche, il est déjà là...)
C'est comme un mirage - il semble être proche, quand vous y arrivez, il s'avère être un autre dépôt perdu. Je ne comprends pas toute cette agitation autour des tests de démonstration d'une nouvelle version, vous pouvez la vérifier dans le testeur immédiatement. Et n'espérez pas que si l'un des conseillers experts commence à perdre de l'argent, le second compensera les pertes, car il ne gagnera jamais autant que le premier. La question de la perte n'a pas été résolue dans la nouvelle version. Il drainera probablement moins fréquemment que l'Ilan classique, mais il gagnera aussi moins. Par conséquent, l'efficacité de cette variante doit être jugée en fonction de la quantité d'argent que le conseiller expert parvient à gagner pendant la période entre les tirages.
 
Figar0:

Quel est le problème principal avec Martin ? Le principe de base ?
Augmentez le lot jusqu'à ce que le bénéfice souhaité soit atteint.
Et si nous augmentons le lot à un mouvement positif, et le stop (qui à une martin standard sera le TP) trail que lorsqu'il est atteint nous perdons ce que nous prenons habituellement en atteignant le TP d'une martin régulière.
Le TP de cette variante peut être fixé en $ à partir de toutes les séries de positions et sa valeur peut être calculée de différentes manières.

Je n'arrive pas à trouver une perforation, aidez-moi.

(désolé pour les erreurs grammaticales, ce n'est pas ma langue maternelle).
 
Figar0:

L'idée principale de martin est d'augmenter le lot après une perte, de sorte que le bénéfice de la nouvelle transaction couvre la perte de la transaction précédente (ou des précédentes). Apparemment, la personne propose d'augmenter la taille du lot dans les mêmes conditions.
Si c'est le cas, je pense qu'il n'y a aucun intérêt, et cela dépend du type de Martin ... quel genre de hiboux
 
Figar0:

L'idée principale de martin est d'augmenter le lot après une perte, de sorte que le bénéfice de la nouvelle transaction couvre la perte de la transaction précédente (ou des précédentes). Apparemment, la personne propose d'augmenter la taille du lot dans les mêmes conditions.
Négatif, monsieur.
Raison: