FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1194

 
Movlat Baghiyev:
Pourquoi compliquer les choses... Il y a une mathématique simple ici : 1+2=3, c'est-à-dire 3% pendant deux mois et c'est tout...

Vous aviez 100 $, un gain de 10 %, vous avez 110 $ (un gain de 10 $).

le mois prochain - croissance à nouveau de 10 %, cela signifie que plus 110 $ * 10 % = 11 $, et non 10 $, comme le mois précédent.

 
Movlat Baghiyev:
Je veux dire que si une personne gagne 10% en plus de son dépôt chaque mois, elle obtient un bonus de +1% ?
Si une personne gagne 10% le deuxième mois plus, cela ne signifie pas qu'elle n'a pas fait de commerce le mois précédent.
 
Movlat Baghiyev:
Je veux dire, si un homme a gagné chaque mois un dépôt de 10%, il reçoit un bonus de +1% ?
Lire la référence :Comment le YTD est-il compté si la somme des gains mensuels n'est pas identique au YTD ?
 
new-rena:

vous aviez 100 $, une augmentation de 10 %, vous obtenez 110 $ (une augmentation de 10 $)

le mois suivant - l'augmentation est à nouveau de 10%, ce qui signifie que plus 110*10%=11$, et non 10$ comme le mois précédent.

Et dans le testeur, la rentabilité compte-t-elle aussi ? Pour être honnête, cela semble étrange. Il s'agit d'une sorte de stabilité voilée. En fait, si une personne gagne de l'argent pendant les premiers mois, puis commence à le perdre lentement, vous ne le verrez même pas à la fin du mois.
 
Movlat Baghiyev:
La rentabilité est-elle également prise en compte dans le testeur ? Cela a l'air étrange, pour être honnête. Il s'agit d'une sorte de stabilité voilée. En fait, si, disons, un homme gagne de l'argent pendant les premiers mois, puis commence lentement à en perdre, au début, cela ne sera même pas visible à la fin.

Dans le testeur, le gain est reflété sur la période de test, en une seule figure.

Dans les signaux, il est mensuel. Bien sûr, les pertes ne seront pas visibles par rapport au dépôt initial, mais le pourcentage de perte sera reflété pour le dernier mois par rapport au mois précédent, s'il y en a un.

 

par la limite des geishas...

c'est ce que KUKL fait grimper le prix, quelqu'un a bien vendu...


 
Lesorub:

Limite Geisha...

C'est vers ça que KUKL pousse le prix, quelqu'un a bien vendu...


Pourrait aller plus haut, 106.500 est une résistance.

 
Veniamin Skrepkov:

Il pourrait aller plus haut, le niveau de 106.500 est une résistance.

Aucune différence... Le yen est en baisse pour le long terme ...
 

Je vois que lesprévisions se sont dispersées dans différentes directions TWO.

Canadien, livre, euro en vente, audi, chifa et yen en achat.

 
Lesorub:
Peu importe... Le yen est en baisse pour le long terme...

Il est un peu tôt pour vendre, il faut attendre ou il est préférable d'acheter à découvert.


Chif est un peu tôt pour acheter maintenant, j'ai des limites en dessous du prix actuel.

Euro pour acheter à découvert maintenant, vendre plus haut.

Raison: