[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 340

 
Roman.:

+ n'oubliez pas, si j'ai bien compris, pour l'un de ne faire que du long, pour l'autre de ne faire que du court dans l'onglet "Général" dans les propriétés de la cov + magies différentes....
Oui, exactement comme ça.
 
OnGoing:
Oui, c'est vrai.

+ sur la M1, non ?
 
Roman.:

+ sur la M1, non ?
Oui, où j'ai posté toutes les conditions. Voir page 333.
 
Eh bien, c'est compréhensible... Je surveille ce fil. Il y avait un truc sur le redémarrage quelque part, je pense que vous devez le chercher......
 
nikelodeon:
Eh bien, c'est compréhensible... Je surveille ce fil. Il y avait un truc sur le redémarrage quelque part, je pense que vous devez le chercher......
ce n'est pas mauvais, ça marche... http://tradelikeapro.ru/2011/08/30/avto-restart-metatrader4-pri-potere-svyazi/
 
Je vois que les hiboux n'échangent pas souvent, combien d'échanges par jour en gros ???
 

J'ai obtenu comme ça pour aujourd'hui) seulement le dépôt n'est pas plat sur l'ancien de 9440)

 
nikelodeon:
Je vois que les hiboux n'échangent pas très souvent, combien d'échanges par jour environ ?

Voir dans le dernier rapport, 42 transactions en un jour. Et donc, oui, nous nous sommes habitués à regarder le réseau de commandes tout le temps) Il est temps de s'habituer aux bonnes choses)

L'essentiel pour nous est le bon rapport résultat/risque, n'est-ce pas ? Quant à cela, tout est pareil, un robot fait tout à notre place dans les deux cas.

 
Voici un début, comme......
 
costantin:

J'ai obtenu comme ça pour aujourd'hui) seulement le dépôt n'est pas plat sur l'ancien de 9440)

C'est à peu près pareil, j'ai participé hier à l'ouverture de l'Amérique.