[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 272

 
Roman.:

Des conclusions précoces ! !! :-) Il semble qu'un retour en arrière se prépare, ou plutôt qu'il ait déjà commencé... Si ces deux packs sont couverts, au final le bénéfice de la journée + quelques heures sera de 100% du DEP de départ... :-)
Je pense que nous arrivons quelque part au milieu de l'année et il me semble que nous arrivons au milieu de l'année).
 

L'essentiel est d'en avoir assez pour le pain, le lait et les saucisses ;D

 
7Konstantin7:
Eh bien, ça se passe bien) Je fais toutes les conclusions sur la base du drawdown) où il est moins, il vaut mieux avoir moins d'argent mais c'est plus fiable).

Je vois... :-)
 

Sortir un DEP sur un stop-out...

 
Roman.:

Sortir un DEP sur un stop-out...

Eh bien, c'est une démo :))
 

Difficile, mais pas encore critique) Lot 0.05

 
Tantrik:
Eh bien, c'est une démo :))


:-) A moins que... :-)

L'essentiel, à mon avis, est aussi (vous, je le suggère, Igor, avez bien fait à cet égard - la décision a été bien prise) de ne pas se livrer à des échanges commerciaux en étant légèrement, ou pas légèrement, éméché, afin que cela ne se transforme pas en quelque chose comme ça :

"Tout est mélangé dans la maison Oblonsky, les chevaux, les gens, les cochons, etc... :-) sang, sable, verre, merde..." comme on dit : mouches - séparément, côtelettes - séparément...:-)

Il a mélangé tous les comptes et tout le reste, y compris les volumes négociés, et le matin, il y avait encore de l'oseille ..... seulement sur la démo... Et voilà.

Oui. C'est une démo.

 
<a href="/fr/44751/
 
OnGoing:

Difficile, mais pas encore critique) Lot 0.05


C'est bien, en général, s'il y avait un seul instrument, par exemple maintenant, si on le prend, l'euro franc, il n'y avait pas du tout de question... tout est beau.

 
Roman.:


C'est normal, en général, si on avait un seul instrument, par exemple maintenant, si on prend le franc euro, alors il n'y avait pas de question... tout est beau.

C'est bien, mais seulement au premier regard)

Maintenant, tous les 3 pips, c'est en baisse de 100 livres.

De plus, n'oubliez pas que les lots augmentent tous les 3 pips.

C'est facile de penser qu'une autre figure comme celle-là et c'est fini).

Raison: