[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 198

 

Vous devez d'abord prendre un pas plus grand et le diminuer, c'est-à-dire le multiplier par un coefficient inférieur à 1, par exemple 0,8 (vous pouvez le définir dans les paramètres).

De cette façon, vous pouvez gérer au moins 1000 anciens points).

L'idée est venue en se basant sur l'exemple du dernier mouvement. Il s'est involontairement développé de cette manière (avec un pas d'abord plus grand puis décroissant).

Par conséquent, pendant le mouvement de 230 pips, le drawdown est minimal et la prise est en route, nous allons bientôt fermer).

 
Mischek:

tout de suite.


Oui. Tout de suite. N'attendez pas... :-)

Je ne suis pas intéressé, si vous ressentez le besoin de commenter... tout ce qui vous semble bon...

 
OnGoing:

Vous devez d'abord prendre un pas plus grand et le diminuer, c'est-à-dire l'augmenter d'un coefficient inférieur à 1, par exemple 0,8 (vous pouvez le définir dans les paramètres).

De cette façon, vous pouvez gérer au moins 1000 anciens points).

L'idée est venue en se basant sur l'exemple du dernier mouvement. Il s'est involontairement développé de cette manière (avec un pas d'abord plus grand puis décroissant).

Par conséquent, pendant le mouvement de 230 pips, le drawdown est minimal et la prise est en route, nous allons bientôt fermer).


J'ai dit ça aussi, mais comment le coder ?
 
OnGoing:

Vous devez d'abord prendre un pas plus grand et le diminuer, c'est-à-dire le multiplier par un coefficient inférieur à 1, par exemple 0,8 (vous pouvez le définir dans les paramètres).

De cette façon, vous pouvez gérer au moins 1000 anciens points).

L'idée est venue en se basant sur l'exemple du dernier mouvement. Il s'est involontairement développé de cette manière (avec un pas d'abord plus grand puis décroissant).

Par conséquent, le drawdown est minime pour le mouvement de 230 pips et la prise est en route, nous allons fermer bientôt).


Nous devrions regarder... Yuri a déjà posté les graphiques de la page 163 ici... comme il le dit - l'analyse des chandeliers est impliquée...

 
vladds:

C'est ce que j'ai dit aussi, mais comment coder ?

Voici une photo. Vous n'avez pas besoin de coder quoi que ce soit ! Tout est dans les réglages d'Ilan. Il suffit d'ajuster le pas initial et le facteur de réduction.

 
OnGoing:

Voici une photo. Vous n'avez pas besoin de coder quoi que ce soit ! Tout est dans les réglages d'Ilan. Il suffit d'ajuster le pas initial et le facteur de réduction.


+ voir mon premier message sur cette page...
 
Roman.:

+ voir mon premier message sur cette page...
Pas vraiment, les Ilans sans tendances ne peuvent pas gagner de l'argent. Vous ne devez pas avoir peur des nouvelles, vous devez juste les préparer correctement !) Le pitch initial optimal et le ratio de réduction sont les endroits où les bénéfices sont enfouis.
 
OnGoing:
... il suffit de les cuire correctement !) Le pas de départ et le facteur de réduction optimaux sont les points où se cachent les bénéfices.

Surtout les chats... :-) donc c'est... tu dois regarder - je n'ai pas de sov prêt pour le moment...
 

C'est fini, les ventes sont fermées. Comme s'il n'y avait pas de bougie d'une heure à 200 p.)

Allons de l'avant.

 
OnGoing:
...Le pas initial optimal et le facteur de réduction sont les endroits où le profit est enterré. ...


Sur une avalanche, cela n'a conduit qu'à une mort prolongée de la dépo. Y compris lorsque le coefficient est une fonction de "n'importe quoi" ... ...si on "attrape" un triangle convergent.

Votre jouet aura apparemment son propre "triangle divergent".

Raison: