[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 116

 

Très bien, Forix online, ce message vous est adressé.

Par exemple, vous avez un conseiller expert. Vous l'optimisez et obtenez plusieurs jeux de paramètres. Un seul jeu de paramètres fonctionnera à l'avenir, les autres ne fonctionneront pas( aucungraal ). Vous devez choisir les paramètres à définir pour rendre votre conseiller expert efficace. C'est-à-dire que vous risquez que votre conseiller expert échoue dans le choix des paramètres. Quelle est la différence entre votre risque et le mien ? Je ne sélectionne l'heure que pour le conseiller expert. Il s'agit également d'un risque, mais d'un risque légèrement différent. Il s'avère que nous prenons tous les deux un risque et il n'est pas clair qui a le plus de risque, parce que vous allez également maintenir l'EA jusqu'à un certain niveau de dépotage, jusqu'à ce que vous découvriez qu'il perd. Dites-moi donc en quoi votre risque est inférieur au mien ????.

 
4x-online:

Allez, allez. L'entêtement stupide se termine généralement par des mains ensanglantées ou un front cassé.

Posez-vous une question simple : "Quel est mon avantage ?" Et répondez-y honnêtement.


Je ne dirai pas un mot ! Sinon la discussion ne s'arrêtera pas sur le sujet de la masturbation et des modes de vie sains !
 
4x-online:

Allez, allez. L'entêtement stupide se termine généralement par des mains ensanglantées ou un front cassé.

Posez-vous une question simple : "Quel est mon avantage ?" Et répondez-y honnêtement.

Voici les premiers symptômes : La charge de sens dans vos posts augmente, tout comme chez martin, à chaque position perdante le lot augmente)))).
 
nikat97:
Voici les premiers symptômes : la charge de sens dans vos posts augmente, tout comme chez Martin, à chaque position perdante le lot augmente))).

)))))))))))))) +100
 
vladds: Dommage que j'ai supprimé les messages précédents et que j'ai voulu les remettre avec les codes !

Jetez-les ici - je le ferai à titre exceptionnel. Il suffit d'expliquer ce qu'il faut enlever et ce qu'il faut mettre.

Mieux encore, il suffit de faire un post pour mettre à la place de l'ancien.

 
nikelodeon:

Très bien, Forix online, ce message vous est adressé.

Par exemple, vous avez un conseiller expert. Vous l'optimisez et obtenez plusieurs jeux de paramètres. Un seul jeu de paramètres fonctionnera à l'avenir, les autres ne fonctionneront pas (il n'existe pas de graal). Vous devez choisir les paramètres à définir pour rendre votre conseiller expert efficace. C'est-à-dire que vous risquez que votre conseiller expert échoue dans le choix des paramètres. Quelle est la différence entre votre risque et le mien ? Je sélectionne uniquement l'heure pour le conseiller expert. Il s'agit également d'un risque, mais d'un risque légèrement différent. Il s'avère que nous prenons tous les deux un risque et il n'est pas clair qui a le plus de risque, parce que vous allez également maintenir l'EA jusqu'à un certain niveau de dépotage, jusqu'à ce que vous découvriez qu'il perd. Alors dites-moi pourquoi votre risque est inférieur au mien ????

Mon ami, apprenez d'abord à écrire en russe afin d'être compris, puis posez des questions. Pour ma part, je ne prends aucun risque sur le "forex". Je négocie des options sur des actions américaines, j'ai des fonds communs de placement sur des actions russes et j'ai des dépôts bancaires. Je viens également ici dans l'espoir que les options apparaîtront dans MT5 et qu'en général elles seront prises par les courtiers en bourse normaux. Mais il semble qu'on n'en arrivera pas là du tout. Et la plupart d'entre vous ne se rendent même pas compte que vous n'êtes que des animaux pour les Metakvots et les courtiers "forex", qui ensemble ont accroché une carotte sous la forme de MT4-MT5 devant vous et tondent vos dépôts de 100 dollars.

Cette réponse vous convient-elle ?

 
Mathemat:

Jetez-les ici et je ferai une exception. Expliquez ce qui doit être enlevé et ce qui doit être mis en place.

Mieux encore, créez simplement un poste pour remplacer l'ancien.


ok !
 
4x-online:

Mon ami, apprenez d'abord à écrire en russe, au moins pour vous faire comprendre, et posez ensuite des questions. Pour ma part, je ne prends aucun risque sur le "forex". Je négocie des options sur des actions américaines, j'ai des fonds communs de placement sur des actions russes et j'ai des dépôts bancaires. Je viens aussi ici dans l'espoir que les options apparaîtront dans MT5 et qu'en général elles seront prises par les courtiers en bourse normaux. Mais il semble qu'on n'en arrivera pas là du tout. Et la plupart d'entre vous ne se rendent même pas compte que vous n'êtes que des animaux pour les Metakvots et les courtiers "forex" qui, par des efforts conjoints, mettent une carotte devant vous sous la forme de MT4-MT5 et vous soutirent vos dépôts de 100 dollars.

Cette réponse vous satisfait-elle ?


Tout à fait, vous ne faites pas de commerce avec des robots ; les atomates ou semi-automates n'en ont rien à foutre. Je vais vous dire. Je vais vous en parler. C'est assez risqué pour tout le monde ici. C'est donc un long processus. .....
 

Jinxed cette branche aussi bien (((

 
Mathemat:

Jetez-les ici et je ferai une exception. Expliquez ce qui doit être enlevé et ce qui doit être mis en place.

Ou mieux encore, faites simplement un post à mettre à la place de l'ancien.


Je vais faire un post un peu plus tard maintenant mon terminal n'est pas bon pour trouver comment faire !
Raison: