[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 70

 
TEXX:

eur-usd, m5, novembre, testeur uniquement, visualisation souhaitée.

Négocier dans les deux sens en même temps...

J'attends vos avis...


il ne s'ouvre pas !
 

extern int MaxTrades = 100000 ; // nombre maximum d'ordres ouverts simultanément
bool UseEquityStop = FALSE ;
doubleEquityRisk = 20.0 ;
bool UseTrailingStop = FALSE ;
bool UseTimeOut = FALSE ; // utiliser le délai d'attente (fermer les ordres s'ils "traînent" trop longtemps)
double MaxTradeOpenHours = FALSE ; // délai d'attente en heures (après combien de temps les transactions seront fermées)

Quel genre de lignes ?

 
Oui, qui sait, décodez-le s'il vous plaît).
 
Voilà ce que j'avais après 12 heures... Tout était automatique. Je n'ai changé aucun paramètre...
Dossiers :
 
Dommage qu'il n'y ait pas de dessin d'équilibre, pas très visuel pour regarder les chiffres......
 
vladds:

extern int MaxTrades = 100000 ; // nombre maximal d'ordres ouverts simultanément
bool UseEquityStop = FALSE ;
double TotalEquityRisk = 20.0 ;
bool UseTrailingStop = FALSE ;
bool UseTimeOut = FALSE ; // utiliser le délai d'attente (fermer les ordres s'ils "traînent" trop longtemps)
double MaxTradeOpenHours = FALSE ; // délai d'attente en heures (en combien de temps fermer les ordres en attente)

quelles lignes ?


seule la première ligne est utilisée.

les autres lignes sont la sortie par l'équité et la limitation des transactions par le temps.

 
vladds:

ne s'ouvre pas !

Quelqu'un d'autre l'a essayé ?
 
VoronM:
Voilà ce que j'avais après 12 heures... Tout était automatique. Je n'ai changé aucun paramètre...
Il y a quelques problèmes...
 
VoronM:
Voilà ce que j'avais après 12 heures... Tout était automatique. Je n'ai changé aucun paramètre...

votre pari est de 30 kopecks, le mien est de 3 roubles ! !!
 


et pourquoi il n'y a pas de soi ? et dans la journée il y avait sur toutes les marches ...

Raison: