[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 29

 
Roman.:


Lorsque j'ai mis le lot de départ 0.1 - tous les lots suivants ont commencé à s'ouvrir normalement, c'est-à-dire 0.11 0.12 0.13 0.15 etc.

Notez les lots ouverts au départ 0.01 ; lesquels vont plus loin... ?

Roman, c'est évident. Si 0.01*1.1=0.011 - un tel lot n'existe pas !

Ou bien, vous pouvez utiliser des fractions, mais en commençant par le lot 0.1 et en déposant*10, pour la pureté de l'expérience. :)

 
Roman.:

Sur des micro-lots avec un départ à 0.01 - des transactions tordues... les lots par volume ne s'additionnent pas correctement...

C'est ça ! Ne vous inquiétez pas !
 
vladds:

après environ 6 ans, commence à multiplier cette norme
C'est une digression de la logique.
 

Il y a une part de vérité, mais cela ne fonctionnera que dans les bonnes mains).

 
Cmu4:
Ceci est une digression de la logique.

Je vais vous dire simplement, lancez n'importe quel sava et voyez ce qui se passe à la multiplication quand vous changez le lot et il y a aussi un paramètre LotExponent 1.1 vous pouvez mettre 2 essayez 10 et vous verrez tout !
 
vladds:

Je vais vous dire simplement lancer n'importe quel Savu et voir ce qui se passe à la multiplication lorsque vous changez de lot et il y a aussi un paramètre LotExponent 1.1 vous pouvez mettre 2 essayer 10 et vous verrez !
Oui, je suis conscient de cela. Je voulais dire que l'échec de la logique est que l'augmentation ne commence, comme vous le dites, qu'à partir du 6ème genou et non de celui qui est fixé, si le 1er est fixé, disons.
 
Cmu4:

Roman, eh bien, c'est évident. Si 0.01*1.1=0.011 - il n'y a pas de tel lot !

Ou bien, utilisez des fractions, mais en commençant par le lot 0.1 et en déposant*10, pour la pureté de l'expérience. :)


Oui. Je vois. J'ai travaillé toute la journée aujourd'hui... :-) en fin d'après-midi, j'ai eu un coup de mou... :-)

Je pensais que ce serait 0.01 0.02 0.03 0.05 etc.... :-)

 
vladds:

C'est ça ! Ne vous inquiétez pas !

Je vois...:-)
 
Cmu4:
Oui, je suis conscient de cela. Je voulais dire que l'échec de la logique est que l'augmentation ne commence, comme vous le dites, qu'à partir du 6ème genou et non de celui qui est exposé, si le 1er est exposé, par exemple.
 
jusqu'à 42 points !