Économétrie : une prévision d'avance - page 77

 
faa1947:
Des miracles sur le champ des miracles, et l'AT est l'humidité qui est arrosée pour faire pousser l'argent.
Qui arrose ? Les francs-maçons ?
 
faa1947:
L'opinion de ce forum est que l'adaptation est une mauvaise chose. Tous les étudiants du monde entier qui ont suivi un cours d'économétrie ou de statistiques ne le pensent pas.
Génial ! Bravo ! Maestro, continuez comme ça ! Je pense même que je vais transférer cette citation dans l'anthologie du forum, pour les générations futures, en quelque sorte.
 
Mathemat:

Nous n'attendrons pas une interdiction, nous ne ferons pas de vous un héros.

À propos de NS : dans les packs de nerfs décents, il existe une méthodologie empirique tout à fait raisonnable pour tester la capacité de généralisation de NS, c'est-à-dire pour la prédiction (arrêter la formation lorsque l'erreur minimale est atteinte sur l'ensemble de données de vérification). Et pour une raison quelconque, je pense que c'est plus scientifique que votre série de tests arbitraires.

Peut-être que j'ai juste un préjugé contre les NS. Après tout, il existe des TS basés sur eux. Mais tout ce que je sais de l'application de NS en économie est un arc sur le côté, rien de plus. Il n'y a pas de NS dans EViews, mais le NS est disponible dans les paquets que je connais. Pour moi, la NS, comme l'AT, présente le même inconvénient - c'est un art. Certains ont réussi et 95% de ceux qui viennent ont échoué. J'ai donné des cours sur MTS et j'ai eu des étudiants très compétents (3 semestres d 'économétrie, je ne sais pas combien de semestres de statistiques), mais tous, sans exception, ont fait l'éloge de NS. Ils en ont juste eu marre. Je leur ai souvent demandé pourquoi je l'aimais. Et chaque fois, j'ai compris que pour eux, NS est un jouet intellectuel intéressant, pour ces adultes d'enfants très intelligents et éduqués. Purement subjectif, pardon.
 
faa1947:
Des miracles sur le champ des miracles, et l'AT est édulcorée pour faire fructifier l'argent.


en fait, vous faites la même chose TA))))

Tu utilises le même SN avec 1 neurone )))) et tu chies dessus...

 
C-4:
Brillant ! Bravo ! Maestro, continuez à brûler ! Je pense même que je vais transférer cette citation dans l'anthologie du forum, pour les générations futures, en quelque sorte.
Le sarcasme ne vous décrit pas très bien. R-carré dans le monde entier, sauf dans vos annales. Donc, vous me mettez dans vos annales locales et je vous mettrai dans les annales du monde. Tu seras plus célèbre que moi.
 
paukas:
Qui l'édulcore ? Les francs-maçons ?
Oh, allez. Je vieillis. Démarrage, temps mort et réponse quasi nulle, à quelques exceptions près.
 
C-4:
Brillant ! Bravo ! Maestro, continuez à brûler ! Je pense même que je vais transférer cette citation dans l'anthologie du forum, pour les générations futures, en quelque sorte.

ouais... j'ai aimé aussi... c'est bon, dans quelques années tu verras où ça va et où ça ne va pas....
 
Vizard:


en fait, vous faites la même chose TA)))

tu utilises le même SN avec 1 neurone ))))) mais tu fais honte à tout ça...

Je ne pense pas que vous ayez compris quoi que ce soit à ce que j'ai écrit.
 
faa1947:
Oh, allez. Je vieillis. Démarrage, temps mort et réponse quasi nulle, à quelques exceptions près.

Non, dites-moi, lequel des postes de TA est votre "art" ?

C'est difficile de repérer une tendance, n'est-ce pas ?

 
paukas:

Non, dites-moi, laquelle des dispositions de l'AT est votre "art" ?

Est-il difficile d'identifier une tendance ou quoi ?

Il y a l'art et il y a la science.
Raison: