Économétrie : une prévision d'avance - page 133

 
faa1947:
Mes étudiants ne confondent pas une variable aléatoire avec sa réalisation.

Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis confus ? Il n'y a pas de bruit dans le marché, gentil monsieur. Écrivez-le de façon à ce que, lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous vous en souveniez et ne perdiez pas votre temps avec des bêtises. Quant à savoir combien de choses vous avez réussi à gâcher dans vos messages, je vais garder le silence avec tact.

Gardez vos piques pour vous et exprimez-vous si vous avez quelque chose à dire.

La substance ? Tu retournes à la bouteille ? Et je dois ensuite vous expliquer patiemment que votre astrolabe ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner ? faa, il me semble que vous êtes la réalisation d'une variable aléatoire, sans mémoire.

 
Farnsworth:

Pas de bruit sur le marché, gentiment.

Non, non, non. Pas de statistiques, pas de probabilités, pas de différences stochastiques et de commutation de Markov - rien. Tout le déterminisme.

Je suis d'accord par avance avec tous vos posts.

 
faa1947:

Pas de bruit sur le marché, gentiment.

Non, non, non. Pas de statistiques, pas de probabilités, pas de différences stochastiques et de commutation de Markov - rien. Tout le déterminisme.

Je suis d'accord par avance, avec tous vos posts.

Effectuez ensuite des transactions en fonction de votre tendance. Et expliquez à TC que le prix devrait être ici et non là. Cela ne me dérange pas, il y a du bruit, et la citation est :

cotation = tendance + bruit + périodicité + saisonnalité.

Qu'il en soit ainsi. Ça ne me dérange pas. Mais votre formule peut être réécrite de la manière suivante :

Quotient = tendance + bruit.

Il n'y a ni périodicité ni saisonnalité. Vous l'avez déjà prouvé, si vous vous souvenez. Vous avez habilement résolu le problème du bruit, la tendance demeure.

 
Farnsworth:

puis effectuer des transactions sur votre tendance. Et expliquez au DC que le prix doit être ici et non là. Ça ne me dérange pas, il y a du bruit et la citation est la suivante :

Qu'il en soit ainsi. Ça ne me dérange pas. Mais votre formule peut déjà être réécrite ainsi :

Il n'y a pas de périodicité et de saisonnalité, vous l'avez en quelque sorte déjà prouvé, si vous vous souvenez. Vous avez habilement traité le bruit et la tendance est à gauche.

Il n'en est pas de même pour la périodicité. Voyons voir :


C'est la barre 236 du 02.01.12 18:00 au 16.01.12 18:00 - exactement deux semaines de chiens de garde. Ici, nous voyons 4 grandes et fortes tendances et un tas de petites - toutes avec une périodicité différente. La périodicité est là !

 
faa1947:

En ce qui concerne la périodicité, ce n'est pas le cas. Voyons voir :


Il s'agit de 236 bars du 02.01.12 18:00 au 16.01.12 18:00 - exactement deux semaines de chiens de garde. Ici, nous voyons 4 grandes et fortes tendances et un tas de petites - toutes avec une périodicité différente. La périodicité est là !


Faites une marche aléatoire et comptez les spectres dans la fenêtre glissante. Vous serez très surpris.
 
faa1947:

En ce qui concerne la périodicité, ce n'est pas le cas. Voyons voir :


C'est 236 bar du 02.01.12 18:00 au 16.01.12 18:00 - exactement deux semaines de chiens de garde. Ici, nous voyons 4 grandes et fortes tendances et un tas de petites - toutes avec une périodicité différente. La périodicité est là !

Décidez-vous, vous vous agitez comme un bateau de marque (C). Vous avez écrit sur une page précédente https://www.mql5.com/ru/forum/136555/page132 "On peut dire qu'il n'y a pas de périodicité...". " Pourquoi vous essuyez vos poteaux ??????? Scientist, BL****MY Pourquoi n'y a-t-il pas de périodicité dans cette image ??????

Vous avez écrit sur les piques :o))))

Qu'en est-il de la périodicité ZHJZHOOOPPUU ? Où l'avez-vous trouvé ? Sur un modèle qui ne correspond pas du tout au marché ? ??? En avant et en avant.

 
Farnsworth:

Vous vous agitez comme le bateau d'un marketeur (C), alors décidez-vous. Vous avez écrit sur une page précédente https://www.mql5.com/ru/forum/136555/page132 "On peut dire qu'il n'y a pas de périodicité...". " Pourquoi vous essuyez vos poteaux ??????? Scientist, BL****MY Pourquoi n'y a-t-il pas de périodicité dans cette image ??????

Vous avez écrit sur les piques :o))))

Qu'en est-il de la périodicité ZHZHOOOPPPUUU ? Où l'avez-vous trouvé ? Sur un modèle qui ne correspond pas du tout au marché ? ??? En avant et en avant.

Regardons, le plus calmement possible, la taille de la fenêtre. Dans la dernière, il s'agit de 236 bars.

Où l'avez-vous trouvé ?

Nous pouvons constater qu'il y a eu un regroupement autour de certaines périodes. Il n'y a pas de modèle de marché du tout.

sur un modèle qui ne correspond pas du tout au marché

Je tiens à préciser que j'utilise un modèle reconnu qui a une explication macroéconomique très claire. Mais ce n'est pas ce dont nous parlons maintenant. Nous avons un regroupement évident, bien qu'il ne soit pas présent dans le grand échantillon.

 
anonymous:

Faites une marche aléatoire et comptez les spectres dans la fenêtre glissante. Vous serez très surpris.
Je ne sais pas comment prendre le SB, alors quel SB ? Je vois où vous voulez en venir. A 80000 barres, c'est SB, il n'y a pas de tendance, c'est tout latéral.
 
faa1947:
Je ne sais pas comment prendre le SB, alors quel SB ? Je vois où tu veux en venir. A 80000 barres, c'est SB, il n'y a pas de tendance, c'est tout latéral.

Malheureusement, tout y est : les tendances, le flotsam, toutes les formes de TA graphique.
 

Смотрим, главное спокойно, размер окна. в последнем - это 236 бар. Мы видим, что произошла группировка около определенных периодов. Тут вообще нет модели рынка.

Non, tu fais face à tes propres illusions.

Je tiens à souligner que j'utilise un modèle reconnu, dont l'explication macroéconomique est parfaitement claire. Mais ce n'est pas ce dont nous parlons maintenant.

Quoi ??????? Ce logiciel(http://fx.qrz.ru/) utilise MESA, qui n'a rien à voir avec le modèle économétrique généralement accepté. Aucun. Rien du tout. Quand vas-tu arrêter d'inventer des choses ?

Nous avons un regroupement évident, même s'il n'était pas dans le grand échantillon.

Quel regroupement "évident". Vous pensez que c'est comme ça que vous prouvez la cyclicité ? "Vous voyez des regroupements évidents", c'est ça ? A forte composante scientifique :o)

Raison: