Économétrie : une prévision d'avance - page 135

 
Farnsworth:
faa, j'ai beaucoup travaillé avec MESA, d'abord avec ce programme vraiment génial (il y a quelques années), puis je l'ai implémenté dans Matkadel (une version du calcul). De bien des façons, je peux deviner ce que vous devez encore voir. Est-ce que ça a plus de sens ?
Je ne comprends pas, de quoi discutons-nous ? De la périodicité ou de mon brillant avenir en Matlab ?
 
faa1947:
Je ne comprends pas, de quoi parlons-nous ? De la fréquence ou de mon brillant avenir en Matlab ?
Qu'y a-t-il à discuter de la périodicité ? Vous avez "prouvé" qu'il est là, il ne peut qu'être là. Pour avoir une périodicité dans le forex, c'est cool, vous êtes un homme très riche, c'est-à-dire que l'argent de toutes les périodes - est maintenant le vôtre. Félicitations.
 
faa1947:
Une fois de plus, un homme intelligent d'une puissance voisine est apparu. On ne peut rien dire de substantiel sans dire quelque chose de substantiel.
Tu es tellement déraisonnable....
 
Farnsworth:
Et qu'y a-t-il à discuter de la périodicité. Vous avez "prouvé" - c'est là, ça ne peut pas ne pas être là. Avoir la périodicité dans le forex est cool, vous êtes un homme très riche, c'est-à-dire que l'argent de toutes les périodes - - est maintenant à vous. Félicitations.
Merci, sur quels montants puis-je compter ?
 
faa1947:
Merci, combien dois-je m'attendre à payer ?

Sur les hourlies, étant donné que vous avez peu de chances de vous asseoir au début d'une tendance et d'en sortir à temps... mais quand même, je pense, 200-500 vieux pts par semaine. Et l'argent, eh bien, c'est votre propre pp multiplié par les chiffres.

PS : Mais je vous conseille de prendre votre temps, de réfléchir à l'endroit où le chien est enterré et aux raisons pour lesquelles il ne fonctionne pas.

 
Farnsworth:

Sur les hourlies, étant donné que vous avez peu de chances de vous asseoir au début d'une tendance et d'en sortir à temps... mais quand même, je pense, 200-500 vieux pts par semaine. Quant à l'argent, eh bien, multipliez vous-même le pp par les chiffres.

Vous êtes si gentil !
 
faa1947:
Je ne sais pas comment prendre des SB, alors quels SB ? Je vois où vous voulez en venir. A 80000 barres, c'est SB, il n'y a pas de tendance, tout est latéral.


OK. "Générer" une marche aléatoire (n'importe quelle marche aléatoire, par exemple un processus de Wiener standard) et lui appliquer les mêmes méthodes. À en juger par les conclusions que vous tirez d'une seule photo, de grandes découvertes vous attendent.

p.s. Les résultats ne dépendent pas du nombre de barres.

 
anonymous:


Ok. "Générer" une marche aléatoire (n'importe laquelle, par exemple un processus de Wiener standard) et lui appliquer les mêmes méthodes. À en juger par les conclusions que vous tirez d'une seule photo, de grandes découvertes vous attendent.

p.s. Les résultats sont indépendants du nombre de barres.

J'ai des difficultés avec la génération SB. Je ne m'y intéresse pas, pas plus que je ne m'intéresse à tout ce qui a trait à la SB et au marché efficient.
 
faa1947:
J'ai des difficultés avec la génération de SB.


http://zalil.ru/32519149

 
anonymous:


http://zalil.ru/32519149

Qu'est-ce que je suis censé voir ?
Raison: