Économétrie : une prévision d'avance - page 136

 
faa1947:
Je ne sais pas comment prendre le SB, alors quel SB ? Je vois où tu veux en venir. A 80000 barres, c'est SB, il n'y a pas de tendance, c'est tout latéral.
Au contraire. Avez-vous entendu parler de la loi de l'arcsinus ?
 
paukas:
Au contraire. Avez-vous entendu parler de la loi de l'arcsinus ?


de l'aide si vous en avez besoin.

il semble que ce soit une bonne branche, et il y a beaucoup de vénérables là-bas)

http://forum.viac.ru/viewtopic.php?t=2756&start=75

 
paukas:
Au contraire. Avez-vous entendu parler de la loi d'Arcinus ?
Non. Éclairez-moi, si vous le voulez bien, et de préférence avec un lien.
 
faa1947:
Non. Éclairez-moi, si vous le voulez bien, et de préférence un lien.
Je me souviens que tu as dit que ta spécialité était les mathématiques appliquées... Vous deviez être un double major... Vous ne vouliez pas délibérément tromper le public, n'est-ce pas ? Ou y avait-il une intention malveillante ? Admettez-le et vous vous sentirez mieux.
 

Voici trois photos avec un décalage d'une heure. La fenêtre est la même partout et = 236 bars

Nous pouvons voir qu'ils sont légèrement différents, mais les trois pics sont étonnamment stables !

 
faa1947:

Voici trois photos avec un décalage d'une heure. La fenêtre est la même partout et = 236 bars

Nous pouvons voir qu'ils sont légèrement différents, mais les trois pics sont étonnamment stables !

"Avec un décalage d'une heure" ... Putain de "remarquablement stable", mais vous ne vous rendez pas compte que vous regardez le même échantillon? ?? Cet échantillon est constitué d'un seul numéro, un seul. Et les pointes sont déjà parties vers Dieu sait où. Qu'allez-vous faire d'eux ?
 
Farnsworth:
"Avec un décalage d'une heure" ... Putain de "remarquablement stable", mais vous ne vous rendez pas compte que vous regardez le même échantillon? ?? Cet échantillon est constitué d'un seul numéro, un seul. Et les pointes sont déjà parties vers Dieu sait où. Qu'allez-vous faire d'eux ?
J'ai regardé vos messages sur les dernières pages. Ce ne sont que des émotions. Il n'y a pas de message constructif.
 
faa1947:
J'ai regardé vos messages sur les dernières pages. Seulement des émotions. Il n'y a pas de constructivité.

Qu'attendez-vous lorsque vous tirez des conclusions fondamentales sur la base d'illusions ? La "demande" est la même chose que l'offre, vous êtes un gourou de l'économétrie, vous devriez comprendre cela.

La question que je vous pose est très constructive : vous avez trouvé des "pics" du spectre, basés sur la méthode MESA, d'abord ce sont des pics de "quoi", et (excusez la tautologie) qu'allez-vous en faire?

 
Farnsworth:

Qu'attendez-vous lorsque vous tirez des conclusions fondamentales sur la base d'illusions ? La "demande" est la même chose que l'offre, vous êtes un gourou de l'économétrie, vous devriez comprendre cela.

La question qui vous est posée reste, une question très constructive, vous avez trouvé des "pics" du spectre, basés sur la méthode MESA, d'abord, ce sont des pics de "quoi", et (pardonnez la tautologie) qu'allez-vous en faire?

Les images montrent qu'il était logique d'avoir trois PF centrés : 56, 81 et 140. Le fait que la fréquence soit un peu flottante n'est pas pertinent, car il n'y a pas besoin de PF avec un drain sur la fréquence. Les autres fréquences sont moins importantes et peuvent être négligées. Les valeurs données par les filtres peuvent être utilisées pour la prédiction, car nous observons clairement non seulement la stationnarité, mais aussi le déterminisme du processus.
 
faa1947:
Les images montrent qu'il était logique d'avoir trois PF centrés : 56, 81 et 140. Le fait que la fréquence flotte un peu n'est pas pertinent, car il n'y a pas besoin de PF avec un drain sur la fréquence. Les autres fréquences sont moins importantes et peuvent être négligées. Les valeurs données par les filtres peuvent être utilisées pour la prédiction, car nous observons clairement non seulement la stationnarité, mais aussi le déterminisme du processus.

Le PF est-il une transformée de Fourier ? Si oui, quels sont les "centres" de la transformée de Fourier (et je pense qu'une transformée est suffisante, trois c'est un peu trop). Et je suppose que vous voulez que ces nombres 56, 81 et 14, trouvés par la méthode MESA, soient simplement substitués dans PF ? Et obtenir un modèle déterministe qui décrira le marché dans un avenir proche ? Est-ce que j'ai bien compris ?