[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 67

 
Aux dépens des pays les plus pauvres.
 

Je l'ai lu, merci.

Je ne pense pas que les États-Unis bénéficient de l'effondrement de la zone euro. C'est juste le moindre des deux maux :(

 
ULAD:
Aux dépens des pays les plus pauvres.

Si, disons, je suis riche et que je te prête de l'argent (disons, le plus pauvre) ou quelque chose, et qu'ensuite la monnaie de la dette se déprécie : devinez trois fois - lequel d'entre nous a perdu une partie de ce qu'il avait avant ... :)
 

Je suis tout à fait d'accord avec celui-ci. J'ai regardé le premier coup moi-même, fait au Comex à l'été 2008 :(
 
tara:

Si, disons, je suis riche et que je vous ai prêté (disons le plus pauvre) de l'argent ou quelque chose, et qu'ensuite la monnaie de la dette s'est dépréciée : devinez trois fois - lequel d'entre nous a perdu une partie de ce qu'il avait avant... :)

Les États-Unis ne prêtent de l'argent à personne. Ils sont déjà redevables à tout le monde. Vous devez savoir que si vous êtes sur le marché.
 

imho, les pendos ont correctement évalué la situation de merde en 2008 et ont décidé de s'autosaisir. Mais ce n'étaient pas des sangsues, mais des goules... Ils ont fait une erreur :)

 
ULAD:

Les états ne prêtent à personne. Ils sont déjà redevables à tout le monde. Il est temps que vous le sachiez, si vous êtes sur le marché.

Vladimir, vous me serez très reconnaissant si vous allez au fond de cette discussion.
 

Eh bien, nous allons plonger dans le délire...

lentement, par petits lots.... GÉRER L'ARGENT)))

 
Bicus:
Quelle est l'échelle de temps que vous utilisez ?
Saisonnier...
Raison: