[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 118

 

Nouvelles chaudes

2011.11.26 00:15:04 gold-dust_v8 EURUSD,M15 : open #146076252 buy 1.00 EURUSD at 1.32264 sl : 1.31850 tp : 1.32650 ok

2011.11.26 00:15:02 gold-dust_v8 AUDUSD,M15 : open #146076250 vendre 1.00 AUDUSD à 0.96912 sl : 0.97562 tp : 0.96362 ok

 
Reshetov:

Pendant que tu tripotais, les deux positions se sont fermées avec la prise.

Qui se soucie d'une Allemagne ou d'une Grèce puante ? Moi, par exemple, je me préoccupe davantage de la manière dont l'EA va gagner de l'argent, et non pas d'un Grec ou d'un Boche en demi-teinte.


+1

 
strangerr:

La question de savoir qui sont les Allemands ou les Grecs dans les fesses reste posée))))

Ils sont tous "là dehors"... C'est ce qu'écrit Romanov :

Je veux comprendre la raison de la pression exercée sur la livre sterling, et je ne vois que de la rhétorique générale. Un membre du MRS dira "Je vois la récession !" mais ne verra pas de nouvel assouplissement quantitatif, puis un autre, également membre, demandera un nouvel assouplissement quantitatif. Et alors ? À la lumière de ce qui se passe, il est clair depuis longtemps que personne ne fera preuve de myopie. Plus exactement, ce n'est même pas comme ça. Tous sont prêts depuis longtemps à ce que nous ne nous attendions à rien de bon pour les dix prochaines années. Ce sera la stagnation, ou la récession, ou des récessions périodiques suivies d'une correction lente. Et il y aura un nouvel assouplissement quantitatif, s'ils ont encore l'argent pour le faire. Il y en aura partout où se trouvent les principales presses d'imprimerie du monde. Il y en aura en Amérique, il y en aura en Grande-Bretagne, il y en aura en Europe. La seule question est de savoir qui le fera de manière plus effrontée et irréfléchie, mais au risque de tomber plus durement et plus douloureusement, et d'atteindre le défaut. D'ailleurs, ce qui s'en rapproche le plus, c'est l'Amérique, car ils agitaient leurs sabres, la presse à imprimer ronronnait furieusement. La dette est supérieure à 15 000 milliards. Les bons du Trésor sont demandés. Jusqu'à présent, heh. Quoi qu'il en soit, tout ça n'a aucun sens pour la livre sterling. Rien de particulièrement mauvais là, en Grande-Bretagne, pour tuer la livre sterling. Au contraire, sur le plan psychologique, on pourrait parler de la livre comme d'un actif refuge à nouveau. Avec en toile de fond le drame de la zone euro.

 

Un discours intéressant dans les dernières pages. Alors on enterre l'Europe....

Je me souviens qu'en 2008-2009, ils enterraient l'Amérique en chœur, Hazin s'en étouffait. Mais c'était intéressant à lire, voire fascinant.

 
J'ai lu les 3 dernières pages et je ne comprends rien....... Quelqu'un peut-il exprimer clairement ses pensées comme : "...Je pense que l'UE va baisser, suivie par la livre...". Sinon, tout le monde parle en métaphores. Les gars, soyons objectifs dans l'évaluation de la situation et exprimons nos pensées à ce sujet ! Par exemple, je pense que si l'euro franchit le niveau de 1,3145 et reste plus ou moins en dessous, il peut descendre de 200 pips. Je m'attends à une correction jusqu'à 1 3450 la semaine prochaine, cependant. Et parlons avec des chiffres concrets, pas avec des énigmes. Je ne suis pas fort dans les fondamentaux et la lecture de la sagesse de certains Moody's et autres !
 
Mathemat:

Un discours intéressant dans les dernières pages. Alors on enterre l'Europe....

Je me souviens qu'en 2008-2009, ils enterraient l'Amérique en chœur, Hazin s'en étouffait. Mais c'était intéressant à lire, voire fascinant.


C'est ce que je dis, dès que les funérailles commencent, il est temps de changer de tendance, au moins à moyen terme.
 
herzogtier:
J'ai lu les 3 dernières pages et je ne comprends rien....... Quelqu'un peut-il exprimer clairement ses pensées comme : "...Je pense que l'UE va baisser, suivie par la livre...". Sinon, tout le monde parle en métaphores. Les gars, soyons objectifs dans l'évaluation de la situation et exprimons nos pensées à ce sujet ! Par exemple, je pense que si l'euro franchit le niveau de 1,3145 et reste plus ou moins en dessous, il peut descendre de 200 pips. Je m'attends à une correction jusqu'à 1.3450 la semaine prochaine, cependant. Et parlons avec des chiffres concrets, pas avec des énigmes. Je ne suis pas fort dans les fondamentaux et la lecture de la sagesse de certains Moody's et autres !

Pourquoi deviner et penser, échanger en fonction de la situation et rien ne se passe, sinon : "Je pense que ça va aller là", mais ça n'y est pas allé))))
 


...échanger en fonction de la situation et c'est tout, ... "Je pense qu'elle va aller là" et elle ne l'a pas fait))))

et ainsi de suite 25 fois par jour ))))

 
RekkeR:

Bonjour ! Exactement, aucun signal du système de trading, alors pourquoi deviner où il ira))))

 
strangerr:

Bonjour ! Exactement, aucun signal du système de trading, alors pourquoi deviner où il va aller)))).

Il y a quelques pages, ce Manhattan, a dessiné le "Iron", donnant le signal pour naviguer vers la terre où Sever31 fait du moonshine à partir de canneberges, et a navigué vers les pirates somaliens.

Ce n'est probablement pas un système très parfait non plus ))))

Raison: