[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 63

 
Vizard:


(C'est drôle... je vais garder ça en tête...) )))

L'essentiel est d'être de bonne humeur, si vous n'en avez pas, il vaut mieux ne pas travailler !
 
Vizard:

Je n'en ai pas vraiment besoin... je n'ai que le mien... comment a réagi ta platine aujourd'hui (celle qui peignait des rectangles) elle a l'air bien... tu l'as améliorée ?

Je le croise avec celui de la tendance Sperandeo, voir le fil suivant.

 
tara:

Croisé avec le trendsetter Sperandeo, voir fil voisin.


premier signal long sur une chute... j'étais juste là quand j'ai commencé à acheter sur un pullback ( j'en ai eu un peu )... imho - indicateur intéressant...
 
Vizard:

Le premier signal long sur une chute... Je viens de commencer à acheter là sur un pullback ( je l'ai repris un peu ).... imho - indicateur intéressant...

Je suis curieux :)

Vous pouvez l'ajuster vous-même, de manière à ce que le signal soit comme ceci :)

 

Eur pour le mois de novembre (un sommet de 1,43 est sorti) 12,11.

 
Tantrik:

Eur pour novembre (sommet de 1,43) 12.11.

Pas d'objection, mais - à partir du 22 :)

Si, bien sûr, 1,385 fera l'affaire.

 
J'ai une idée idiote, je veux l'essayer, mais je l'essaierai sur un compte réel. Le démo ne me convient pas, ma "cupidité" y réside. Je veux l'essayer pour de vrai, mais je ne suis pas satisfait de la démo.
 
Tous les courtiers sont bons. Comptes en cents. Les filles aussi. Avant le mariage :)
 
La livre baisse d'une bougie à 140p, des nouvelles sur la livre ?
 
Bien en bas... Ici, nous attendons que l'euro/dollar atteigne 1,28 :)
Raison: