[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 14

 
Vizard:


bien sûr, pourquoi attendre ... la situation avec le vote populaire est juste un peu comique ))))

euros Vous allez quelque part ?

Acheter depuis longtemps et vendre depuis hier
 

Mon point de vue sur l'euro

Le prix repose contre la 3ème ligne de l'éventail Fibo et il teste la ligne de support - une rupture du support est probable avec la cible de 1.3550 et plus bas. Le rebond est une rupture du niveau de 1.3840 avec la cible 1.3940 et plus.

En regardant l'Ishimoku, je tire les conclusions suivantes :

Price teste la dernière ligne de défense - kijun sen. La portée de Chinkou se rapproche du prix. Conclusion - une rupture du prix par le kijun sen, combinée à une rupture du graphique des prix par le chinkou span, sera l'indication d'une nouvelle baisse du prix au niveau de 1.3430. L'annulation de ce scénario serait un effondrement du nuage et de la fixation qui le sous-tend. Dans cette situation, les ordres stop peuvent être essayés.

 
herzogtier:

Mon point de vue sur l'euro

Le prix repose contre la 3ème ligne de l'éventail de Fibo et il teste la ligne de support - une rupture du support est probable avec la cible de 1.3550 et plus bas. L'annulation sera une rupture du niveau 1.3840 avec l'objectif 1.3940 et plus.


Quelque part comme ça....
 
Volatilité normale pendant la journée ))))
 
Vizard:

C'est fini, Papandreo démissionne....
 
margaret:
C'est fini, Papandreo démissionne....
Bonjour Margaret, puis-je avoir une source ? Tous les sites d'information sont silencieux pour l'instant.
 
s_aullma:
Bonjour, Margaret, puis-je avoir la source ? Tous les sites d'information sont silencieux pour l'instant.

Bonjour ! C'était sur le téléscripteur du terminal.

2011.11.03 13:25:47 *Le Premier ministre grec Papandreou démissionnera jeudi - rapport

 
C'est étrange, je n'ai rien dans le terminal. Et il n'y a rien sur Handelsblatt, Financial Times Deutschland. Il y a juste un article qui dit que son propre parti ne le soutient plus.
 
margaret:

Bonjour ! C'était sur le téléscripteur du terminal.

2011.11.03 13:25:47 *Le Premier ministre grec Papandreou démissionnera jeudi - rapport

On dirait qu'il se prépare à prendre sa retraite depuis longtemps. Mais la retraite inaperçue est ennuyeuse.

Il a donc secoué l'Europe et le marché mondial entier une dernière fois.

 
s_aullma:
C'est étrange, je n'ai rien dans le terminal. Et il n'y a rien sur Handelsblatt, Financial Times Deutschland. Il y a juste un article qui dit que son propre parti ne le soutient plus.

C'est dans le terminal ! (voir mieux)
Raison: