Vendredi - page 11

 
 
Europa:

Oui, parce que je travaille pour une société d'alcool qui importe des vins de France. En fait, pourquoi pensez-vous que même en France, le Beaujolais ne doit être bu que dans des "endroits spéciaux" ?

Quel est l'intérêt de boire du vin vieux et jeune ?
 

Pour une raison quelconque, les vendredis sont les occasions les plus intéressantes !
 
Tantrik:

Eh bien, au moins quelque chose.

Ils ont aussi de l'électricité. Avez-vous entendu parler des centrales marémotrices ?

Ou l'habituel.

 
paukas:

Ils ont aussi de l'électricité. Avez-vous entendu parler des centrales marémotrices ?

Ou l'habituel.



Oups. Je t'ai eu. La marée ne fonctionne pas à partir de la rotation de la terre, qui est une condition tantrique.
 
Mischek:

Oups. Je t'ai eu. La marée ne fonctionne pas à partir de la rotation de la terre, qui est une condition tantrique.
Je vois. De la rotation des boules autour de leur propre axe.
 
paukas:
Je vois. De la rotation des œufs autour de leur propre axe.

En fait, c'est la rotation de la lune autour de la terre, mais je crois que vous avez réussi à trouver de nombreuses façons différentes
 
Mischek:

En fait, à partir de la rotation de la lune autour de la terre, mais je crois que vous avez réussi à trouver de nombreuses façons différentes

Non, c'est la rotation de la terre autour de son axe.

Est-ce que Tantric et toi avez séché la science ?

 
paukas:

Non, de la rotation de la Terre autour de son axe.

Est-ce que Tantric et toi avez séché la science ?


À en juger par la différence de 36 minutes entre les messages, c'est du temps perdu.
 
Mischek:

À en juger par la différence de 36 minutes entre les messages, c'est du temps perdu.

6480
Mischek 29.10.2011 08:41
paukas:

Non, exactement à partir de la rotation de la Terre autour de son propre axe.

Tu as sauté l'histoire naturelle en même temps que le Tantrik ?


A en juger par la différence de 36 minutes entre les messages, c'est du temps perdu.


2535
paukas 29.10.2011 08:37
Mischek:

En fait, à partir de la rotation de la lune autour de la terre, mais je crois que vous avez réussi à trouver de nombreuses façons différentes.

Non, exactement à partir de la rotation de la terre autour de son propre axe.

Est-ce que Tantric et toi avez séché la science ?

Le mortier et le pilon broient tout ce que vous voulez - ils n'ont rien en propre - vous devez planter quelque chose - vous êtes une perte de temps ! Je prends maintenant congé.
Raison: