Conférences gratuites de l'université de Stanford - page 8

 
gpwr:
Vous ne vous appelleriez pas Victor Mikhailovich, par hasard ?

Profil.

J'avais l'habitude d'étudier l'AT. Au MESI, je pense qu'il y a trois départements qui enseignent l'économétrie et la statistique mathématique, je n'ai pas étudié. Je n'ai pas connaissance de méthodes mathématiques rentables. Je connais les méthodes mathématiques qui, entre des mains expertes, permettent de réaliser des bénéfices, souvent évoqués. Avec des tables des matières, des listes de livres. Paquets de tapis .... Prenez EViews ou R si vous ne voulez pas aller sur Google ou voir mon profil. Mais tout cela n'est qu'un outil, comme une liste d'indicateurs.

Je n'ai pas le Graal. J'ai une compétence personnelle dans l'utilisation de l'AT et des statistiques mathématiques. Je n'enseignerai cette compétence à personne.

Je pense avoir répondu en détail.

 
faa1947:

Profil.

J'avais l'habitude d'étudier l'AT. Au MESI, je pense qu'il y a trois départements qui enseignent l'économétrie et la statistique mathématique, je n'ai pas étudié. Je n'ai pas connaissance de méthodes mathématiques rentables. Je connais les méthodes mathématiques qui, entre des mains expertes, permettent de réaliser des bénéfices, souvent évoqués. Avec des tables des matières, des listes de livres. Paquets de tapis .... Prenez EViews ou R si vous ne voulez pas aller sur Google ou voir mon profil. Mais tout cela n'est qu'un outil, comme une liste d'indicateurs.

Je n'ai pas le Graal. J'ai une compétence personnelle dans l'utilisation de l'AT et des statistiques mathématiques. Je n'enseignerai cette compétence à personne.

Je pense avoir répondu à cette question de manière exhaustive.


D'abord, vous dites "l'AT est pour les pigeons, pour qu'ils puissent vider le dépôt avec un air d'importance". Et maintenant "j'ai ma propre compétence personnelle dans l'utilisation de l'AT et des statistiques mathématiques. Je ne vais pas l'enseigner à qui que ce soit."