[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 56

 
lotos7:
deux jours le prix commence et termine les jours de négociation au même prix...Qu'est-ce que c'est que cette histoire... Une sorte de schéma l'autre jour...
c'est une drôle de chose à dire...
 

Bonjour, messieurs.

La situation avant le sommet, comme toujours incertaine pour certains, est naturellement très claire pour d'autres.

Alors, que se passe-t-il maintenant ? Vous vous préparez à la croissance ? Ou c'est encore une course d'atterrissage ? C'est ce qui intéresse la plupart des traders en ce moment. Si l'on regarde le graphique, la clôture de la semaine demande à être supérieure à 1,4036 (et peut-être même supérieure à 1,43), mais compte tenu de l'importance psychologique de 1,4, cela ne peut pas se produire, bien qu'octobre soit susceptible de toucher ce niveau. Quelle est la prochaine étape ? Et ensuite, très probablement, nous aurons une correction vers la zone de 1,25, car nous nous souvenons que novembre et décembre sont les mois de retrait comme d'habitude, plus nous prenons en considération les Jeux olympiques en Angleterre, qui nécessiteront un kilogramme d'or pour la fonte, et bien sûr, pourquoi le taux de l'euro devrait-il augmenter, lorsque le flux de touristes à cet événement essentiellement unique, qui a ses racines profondes dans l'histoire de notre planète ?

Il semble qu'une épaule gauche se soit formée sur le graphique journalier, dont le sommet reste à voir. IMHO :)))


P.S. Seule la forte rupture de 1,45 sera un signal vers 1,5, dans la situation actuelle, je considère que ce n'est rien de plus qu'un fantasme.



 
Chester:

Sans compter les Jeux olympiques en Angleterre, qui nécessiteront un kilo d'or pour fondre...




de quoi tu parles )))) ok je m'en vais...
 
Vizard:

qu'est-ce que tu racontes ))))) ok, je m'en vais...
Des médailles bien sûr, qui deviennent de plus en plus lourdes d'année en année)).
 
La percée n'a pas eu lieu, donc il y a une chance que nous puissions monter, mais le marché est à perte, il y a une possibilité de situation plate, mais la position courte est également importante, en attendant la rupture du canal plat.
 
roma1984:
le breakout n'a pas eu lieu, donc il y a une chance que nous puissions monter, mais le marché est à perte, il y a une possibilité de plat, mais la position courte est également importante, en attendant la rupture du canal plat
Quant à la probabilité, elle a toujours une place.....
 
roma1984:
La percée n'a pas eu lieu, donc il y a une chance que nous puissions monter, mais le marché est à perte, il y a une possibilité de situation plate, mais la position courte est aussi pertinente en attendant la rupture du canal plat
Quel canal plat ? Quelle panne n'a pas eu lieu ?
 
Chester:
Les médailles bien sûr, qui deviennent de plus en plus lourdes chaque année))))

que voulez-vous dire ?)))
 

rouge terminé...peu de chance de descendre aujourd'hui...plus longtemps nous restons latéraux - plus grande est la chance de descendre bien plus bas que 1.36...imho tout bien sûr...

 
Bonjour ! C'est un renversement de tendance sur l'Eurodollar, peut-on s'orienter vers la hausse, qui le pense ?
Raison: