[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 54

 
le prix est monté vers les niveaux bleus et comme prévu un rebond mais le prix pourrait essayer de tester le niveau supérieur à nouveau, ce sera proche de la session asiatique.
 
 
 

En attendant la consolidation.

mais le dernier a bien joué sur la panne

 
roma1984:

Aujourd'hui, on s'attendait à court terme à une hausse vers les niveaux bleus et le prix a rebondi à partir de ce niveau, mais le prix pourrait à nouveau essayer de tester le niveau supérieur, mais il est plus proche de la session asiatique.
En général, les développeurs recommandent d'utiliser cet indicateur sur les cadres temporels de 4 heures et quotidiens de la paire. Plus de points positifs. Essayez-le. On se voit ce soir
 
SEVER11:
En général, les développeurs recommandent d'utiliser cet indicateur sur les périodes de 4 heures et quotidiennes en paires. Plus de points positifs. Essayez-le. On se voit ce soir.
Quel est cet indicateur ?
 
SEVER11:
En général, les développeurs recommandent d'utiliser cet indicateur sur les périodes de 4 heures et quotidiennes en paires. Plus de points positifs. Essayez-le. On se voit ce soir.

Je ne l'utilise pas comme base pour définir des objectifs avec des fibres.
 
roma1984:

Je ne l'utilise pas comme base, je définis les cibles avec un phybe.
Partagez l'indicateur que vous avez sur votre graphique......
 

Je suis un peu fatigué d'être coincé au même endroit.

 

C'est bon.


Raison: