[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 53

 
Qui a une idée de ce genre de démarche ?
 
kamihadze:
Qui a une idée de ce genre de démarche ?
Le Guardian a publié un article indiquant que les gouvernements allemand et français ont proposé un mécanisme permettant de porter le fonds de stabilisation à 2 000 milliards d'euros. Hier encore, le ministre allemand des finances a déclaré qu'il n'y avait pas de solution rapide, ce qui a entraîné une forte baisse des marchés, et aujourd'hui, il y a une solution. La question reste de savoir d'où viendra l'argent. Ils ont réussi à trouver 700 milliards et maintenant c'est presque 3 fois plus grand. Elles ont dû compenser la dégradation de la note de 24 banques italiennes. Et avec cette nouvelle, ils n'y ont même pas prêté attention.
 
Bizarre... Haut, bas, et temps pour terminer la session
 
Dois-je en acheter un ?
 
Dimka-novitsek:
Dois-je en acheter un ?
On est en train de descendre et c'est vous qui achetez. L'ascension était un divorce aux informations.
 

Trop tard !

 
Je lis les nouvelles comme tout le monde. La seule question est. Est-ce qu'on repasse à 1,38... ou directement vers le bas ?
 
Dimka-novitsek:
Dois-je en acheter un ?

Il est trop tard pour acheter, nous devrions chercher une position courte dans la matinée, peut-être cette fois-ci lors de la session asiatique.
 
Merci !
 

c'est comme ça que ça se présente ( tête-épaules avec n4)...mais il y a beaucoup de nouvelles qui sortent demain...gardez les yeux ouverts ))))

Raison: