[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 55

 

Il est clair que c'est une vente, mais vous voulez descendre rapidement.

 
Toujours vouloir))))
 
andreika:

il est clair que c'est une vente, mais nous voulons descendre rapidement.

rapide...)))) semble devoir baisser demain... mais probablement pas profondément... J'attends moi-même 1,36 et un peu plus bas )))) nous verrons...

 
leonid553:

Strannyik, .... En toute confiance (shhhhhh... !) je vous recommande le trading à court terme sur l'EURCHF - STRICTEMENT UNIQUEMENT EN ACHAT de paires ! (sans ironie).

Ouvrez un graphique sur m15 et suivez tout repli significatif à partir de n'importe quel prix actuel de 25-50 pips à quatre chiffres vers le bas ! Après cela, n'hésitez pas à ouvrir une position d'achat avec un objectif de 20-35 pips.

N'hésitez pas à recharger par tranches de 30 pip, si le prix a évolué dans votre sens ! L'objectif de la recharge est le même +20/30 pips.

=======================

Cette recommandation est due à la récente liaison du CHF avec l'EURUSD (1.2000) ! Vous ne pouvez utiliser cette tactique que jusqu'à ce que l'EURCHF atteigne le niveau de 1,2500 - la Banque nationale suisse prévoit de "pousser" la paire jusqu'à ce niveau. J'utilise cette tactique depuis plusieurs semaines déjà et cela ne rate presque jamais !

Encore une fois, - j'ai mis le post sans ironie - sérieusement !


Félicitations à tous ceux qui ont profité de la recommandation EURCHF et qui sont maintenant assis là à se "frotter les mains" !

Mais ce n'est pas pour ça que je suis là.

===========================

Probablement hors sujet. Mais pour le gaz naturel NGF2, le calendrier saisonnier s'est révélé d'une manière intéressante ! Après le 20 octobre, le prix du gaz baisse régulièrement jusqu'à la fin novembre !

La raison fondamentale d'une telle décision est apparemment évidente : les grands consommateurs en gros ont déjà accumulé des réserves de gaz pour la saison de chauffage d'hiver grâce à leurs achats en septembre-octobre et la demande va maintenant diminuer ! Et les spéculateurs boursiers "purs" vont essayer d'aggraver cette baisse !
Gardons un œil sur les opportunités de vente à long terme !

Habituellement, cela (dans le cas spécifique du gaz) se fait comme suit. Nous savons que les données sur les réserves de gaz des États-Unis sont publiées le jeudi à 18 h 30, heure de Moscou. Les nouvelles sont généralement accompagnées d'un mouvement de prix vigoureux pouvant atteindre plusieurs centaines de pips (NG - 1tick=1pips). Il n'est pas nécessaire de se précipiter pour entrer sur le marché ( - il s'agira d'une vente de position à long terme), et il serait raisonnable d'attendre un pullback significatif à la hausse, soit sur les nouvelles de jeudi, soit - selon la situation actuelle. Et seulement après, nous vendons.

Il est à noter, que mt4 Alpari a un mini contrat sur le gaz naturel #QG, mais ils ont facturé un spread exorbitant asc-bid (2 ticks = 50 pips), mais le graphique saisonnier semble très attrayant. Il est logique de penser à la possibilité d'entrer !

 

Chers FORUMMANS ... veuillez juger de la probabilité, demain 20,10,2011, du test du maximum supérieur de l'euro ...

 

A mon avis, c'était aujourd'hui...

 
Cmu4:

À mon avis, c'était aujourd'hui.


C'est possible, bien sûr, mais il y a des nuances :

Elle peut être intensifiée :

 
 
tara:


C'est possible, bien sûr, mais il y a des nuances :

L'escalade est possible :

Oui, peut-être !
 
deux jours le prix commence et finit les jours de négociation au même prix... qu'est-ce que c'est que ça ? une sorte de modèle l'autre jour...
Raison: